no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Voici les photos non pas d'un meeting,mais d'une sympathique expo qui a eu lieu dans une ancienne cristallerie au coeur d'un petit village Une journée très sympathique et conviviale entre amis,près de 130 véhicules,aucun en prépa ni mastic... L'entrée était gratuite pour les exposants et passagers avec repas et boissons offerts et pour les visiteurs 2 euros,très raisonnable ainsi que les prix de la restauration,personnellement je n ai jamais vu ça!! voila les photos du petit convoi,entre 25 et 30 véhicules,avec hummer limousine de 9m de long,mercedes cl500,subaru ilmpreza,honda s 2000 468cv... voila les photos: celles ci sont prises par mes amis,d autres viendront Voici les miennes: d autres vues intérieures par mes amis un coucou a gringo rouge avec sa magnifique léon Voila pour le moment,je posterais mes photos des projets plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour les tofs!! bocou de beaux projets ct top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 meri pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 de rien la suite demain puis je vous posterais des photos d un rassemblement en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci à toi, ça avait l'air bien sympa en plus le lieu d'exposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 belle image du tuning a cette expo sa fait plaisir; merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour les tofs ca avais l air vraiment sympa bravo a l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai ca avait l'ait tres sympa le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 excellent le cortège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour les photos tres jolie caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tout d abord merci a tous! en effet,l organisation était nickel,le cortège au top,parfois plus long qu un village qu on a traversé lol et l'endroit de l exposition très sympa,c'est une ancienne cristallerie d ailleurs une partie des trophées était en cristal,notamment le top1 best of show d une valeur de 600 euros!!! plusieurs autrs trophées était également en cristal,donc je pense gros budget pour cette expo et le prix d entrée visiteurs était malgré tout raisonnable il faut dire que les élus locaux ont bien joué le jeu aussi! donc voila une 1ère partie de mes photos: La 306 reve bleu du club custom rider: L opel "astrale": Polo sun beach(me manque des photos grrr) Audi 80 rs: un ptit coup d coeur: 306 cabriolet orange mécanique: Audi tt "Louis vuitton":bon bah ça a de nouveau buggé pffff... et voila pour ce soir c est tout,car malgré avoir redimensionné les photos,ça prend une plombe pour le chargement,donc la suite demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 merci pour les photos vraiment de trés jolies projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MERCI pour ces photos tre bo projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Voila une partie de la suite: donc voila l'audi tt 'louis vuitton": La mercedes cl 500 dont le propriétaire est venu me chercher au petit matin,7h lol: la peugeot 306 "indians" d'un autre ami: La peugeot 206 "h2o" de phil,l'ami gringo blue lol! Une fontaine dans le coffre! La léon blackfire a l'ami gringo rouge: la vectra break a l ami paulo gringo gris lol: l'accord a fred,l'ami suisse venu spécialement! j en ai encore,mais je posterais demain soir désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonsoir a tous,voici les dernieres photos mes amis les mm's: ptit coup de coeur pour cette honda S2000 avec une grosse prépa moteur a 468 chevaux et encore un ptit coup d coeur pour cette new beetle: et pour finir une ptite dernière que j aime bien: et voila c est a peu près tout! les prochaies photos je les posterais demain soir,il s agit d une expo en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci beaucoup pour ce compte rendu. Très joli meeting visiblement. Bravo aux exposants et organisateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Coucou tout le monde! voici 2 petites vidéo du ptit convoi,j adore le bruit des 2 sub,de la cl500 et de la s2000 ) voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites