civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 salut a tous voici un rasso bien sympa organisé par le comité des fetes de mon village. pour les personnes interessé merci de me contacter au 06/25/82/17/76 (le portable du fly n etant pas bon) pour reserver les places car gratuit a l expo et au visiteur..... pour les resa des repas appeler le 06/86/72/73/44 la partie tuning n apparais pas sur le fly car vue avec le president apres la plublication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 personne compte venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moi je ne pense pas! Par contre date rajoutée dans le calendrier des meeting!!! merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 moi non plus désoler! mais merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 205lambo a écrit:moi non plus désoler! mais merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat42111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 salut tu attends beaucoup de monde a ce rassemblement. et niveau TUNING beaucoup de voitures de prévus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 pat42 a écrit:salut tu attends beaucoup de monde a ce rassemblement. et niveau TUNING beaucoup de voitures de prévus ??? pense a te presenter avant de poster, c'est obligatoire ici va voir par la : /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites