Gab Design1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Voila je vous propose le shooting que j'ai realiser pour un ami lionnel et sa superbe 307. voila je debute dans la photo mais cela me plait enormement. Voila place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 magnifique jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres jolie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super cette 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 307 et tofs magnifik !! kel talent ce gab !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci poto c'est sympa....!!!!.....lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ken tu voudra pour ma mienne salop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 morgan64 a écrit:ken tu voudra pour ma mienne salop lol Alors la c'est quand tu veux......!!!! cela sera avec plaisir.....!!!!! ta un endroit ou tu voudrais qu'on la shoot....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 morgan64 a écrit:albi Yes pourquoi pas.......cela pourrai etre tres sympa ur le circuit..... bon on va s"organisez cela....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sans prob !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 en couleur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi fan du noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi aussi je prefere le contraste du noir et blanc...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Super Shooting Bravo t'est doué j'adore la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 voiture trés jolie tof magnifiquement prise c parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 .... sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 super shooting, j'adore ta voiture, tres beau boulot et je trouve que les couleur lui vont a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Kiby a écrit:super shooting, j'adore ta voiture, tres beau boulot et je trouve que les couleur lui vont a merveille Merci mais ce n'est pas ma voiture c'est celle d'un pote et j'ai jsute fait les photos .....lol.........mais je lui diraid sans probleme...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok pas de soucis, sinon magnifique aussi la tienne, je viens la voir dans la section vente. 225 cv ca doit bien marcher ca ^^ en tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Kiby a écrit:ok pas de soucis, sinon magnifique aussi la tienne, je viens la voir dans la section vente. 225 cv ca doit bien marcher ca ^^ en tout cas bonne vente merci elle est vendu elle part cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites