freerider311 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 partie d une bande de pote on a crée speed racing car 31 a colomiers 31770au jour d aujourdh ui nous avons 8 voitures dont bmw 325 tds golf dodge stealhsaxo r 19 ibiza 206cc et 306 cab et une bonne entente au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour la presentation !!tu peux aussi mettre des photos s tu peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour cette présentation et a dine envoi les foto dés que tu peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour la présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 slt a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Des photos! Des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour cette présntation! peut tu nous mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 salut a tous pas de soucis je les mets dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 205lambo a écrit:merci pour cette présntation! peut tu nous mettre des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 voici les voitures il en manque 2 que je n ai pas encore en photo j ai emprunté des photos a petit dede46 j espere qu il m en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour cette présentation!! Bien sympas vos caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh Il y a mon voisin!!!La 1er BM à Paulo! Bonne continuation à vous! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trés joli jaime bien la cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Wel a écrit:Oh Il y a mon voisin!!!La 1er BM à Paulo! Bonne continuation à vous! ++ ah c est toi qui a la c2 noire qui fait un boucan d enfer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 et oui c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pour les photos!! de jolie projet bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui c'est moi qui fou le bazard! lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ca ca ne m'etonne pas de toi wel! mdr merci regis pour votre presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 héhé je t'ai decouvert wel demain soir tu vas a rottrider vovo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui normalement je dois y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour a vous , sympa le depart a albi ensemble et donc c est votre club ca !! bien et heureux de vous connaitre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freerider311 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mise a jour du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites