Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[TERMINE] Coin Tuning Univers Albi 31/10 et 01/11/09

Messages recommandés

bon moi je voie paulo et armand se soir donc je vous dit tres vite combien on sera

moi j'y vais le dimanche sur le samedi j'en c rien vu mes horaire de tafff je me repose en général lol et toi greg tu y va quand car on peut se suivre au pire, vu qu'in n'est a coter...

106demogniak13 a écrit:
en plus ya de la belle caisse ca va la faire tout le TU enssemble

c'est net!!!

Si ca vous dérange pas sa me ferais plaisir de poser la caisse avec vous pour faire connaissance

Super ca fait plaisir,, pour moi j'aimerai deux autocollant blanc,,,,voilou merci d'avance cheffff

Nickel tout ca!!!

ca fait plaisir de voir autant de monde motivé pour notre meeting!!!

Merci à tous, vous ne serez pas déçu de l'évènement!!!

merci pour ces infos car c'est clair ke je me voi pas dormir dans la tente... lol.. ya un top néon le samedi soir ? en fait y'aura koi le samedi ?

Non pas de top néon mais une petite soirée sous chapiteau avec un DJ, un petit truc tranquille quoi!!

ok nikel!! beh moi je pense arriver le samedi en fin d'aprem.. ki c ki est partant pour arriver le samedi?

Greg82200 a écrit:
ok nikel!! beh moi je pense arriver le samedi en fin d'aprem.. ki c ki est partant pour arriver le samedi?

moi c'est ce que je compter faire partir vers genre 16h30 17h00 par contre moi le soir je rentre, y'a a peine une heure de route, préfére étre au chaud dans mon lit mdr... et je reviens le lendemain hihi

ouai voila c'est se que je pensais aussi 17h c bon... moi je crois que je vais dormir à l'hotel car si tu compte l'essence et tout sa revient pareil puis au moins on est sur place...

oui puis les nuits risquent d'être fraiches aussi!!!

de toute facon pour ceux qui viennent tard le samedi c'est le meme prix au week-end qu'à la journée donc c nickel(10€/we pour conducteur+1passager, apres les autres passagers paient le tarif visiteur)

et esperon qu il y aura plus de soleil que l annee derniere mai ca a etai un super meetng quand meme

bah je prie pour en tout cas...je stresse déjà pour ca, je sais que le monde sera au RDV, je ne m'en fais pas pour ca, tout est ok, la pub a été faite, manque que les affiches 4x3m(!!!) qui vont etre mise sur toulouse et albi et on sera bon...mais la météo on peut pas choisir malheureusement!!

oui c clair mai moi je serai le dans tout les k c un meeting a ne pas manquer alors a tous rdv a albi

normalement je vient avec mon club (expression tuning)
en voiture y aura la mienne une bmw biton rouge et blanc,une golf jaune,une seat ibiza rouge, une punto orange je voi ca avec le boss et je te dit ca mai comme je t dit moi je vient dans tout les k mai je crois qu il vons venir

Chtitbob a écrit:
Pas de soucis, plus on est de fous , plus on rit coollcoollcoollcooll

Oui ou, Plus il y a defous, et moins ya de Riz!... mdr2

Wel euxx ta fumé quoi lol

bein ouep le temps c'est sur on pourra rien y faire...

moi présent le dimanche encor sur des le matin et samedi en fin d'aprem si je ne boss pas sa je le serer la semaine avant et pour chtit bob ta des photo des tshirt, car j'en veux un hihi je broderer mon nom dessu comem sa pas d'excuse sur les meeting pour me reconnaitre lol...

bon voila pour moi, pour paulo ben il mettra surement la sienne puis y'a armand ???

elle sera avec les nouvelles jantes ...

• Créer...