Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

[TERMINE] Coin Tuning Univers Albi 31/10 et 01/11/09

Messages recommandés

Comme vous le savez, cette année aura lieu le 31 Octobre et le 1er Novembre la nouvelle édition du RSS au cricuit d'Albi!!
A cette occasion, l'idée vient de germer de faire non pas un stand Tuning Univers mais un "Coin tuning univers" c'est à dire qu'on pourrait, pour les membres intéressés , se retrouver la bas et se garer tous ensemble, ça serait super sympa!! Alors à vous de voir si vous êtes intéressés, merci de nous en faire part ici en envoyant une photo de votre caisse , pour essayer d'évaluer la place qu'il nous faudrait afin que Moogly puisse nous réserver la place nécessaire!!! clin
PETIT BONUS :
LE CLUB UNLIKE OFFRE 1 ENTREE AUX 3 VEHICULES VENANT DU PLUS LOIN !!!

Je commence :
[scroll]

voila pour moi, si imprévu je préviendrais assez tot pour laisser la place a un autre

super cette idée, cela permettras en plus aux membres qui ne se connaissent pas d'etre sur de ce rencontrer au moins!

Pour ma part je n'y serrais pas, car quelques choses de prévus déjas, mais le coeur y seras!

Voila pour moi:

c'est sur sa permettra de mieux ce conaitre car defois sur meeting je vois des caisse du TU mais je c'est pas trop comment les aborder lol, comme tuscani a toulouse était a coter de moi lol, je me suis tate rpleind e fois mais bon lol dsl d'ailleur a tuscani...

donc moi présent le dimanche sur sauf si il pleus des corde comme et pour samedi sa reste a confirmer...

ah oui ca serait vraiment chouette de voir du monde de loin!!!

je vais réfléchir à qq petits trucs sympa pour vous...mais je promet rien pour le moment...

Merci moogly, clin
Si quelqu'un souhaite des tee-shirts ou stickers, adressez-vous à Chtitbob qui en amènera quelques uns !
Vous pouvez faire votre commande ici, pour qu'ils puissent les amener.

couleur stickers :
-gris
-blanc
-chrome

Pour les tee-shirts, précisez votre taille. (S,M,L,XL)

mrci

Oui n'hésitez pas à venir nous voir pour ça , j'en prendrais quelques uns avec moi!!! clin

sa vas faire une sacré ligne tout sa mdr2mdr2mdr2
je me proposerai bien mais le hic c'est que "théoriquement" je monte avec paulo et un autre ami "la xsara violette" mais qui n'est pas sur le forum, en fait il n'est pas trop internet
et je voudrais pas le laisser tout seul quoi
si il y a moyen qu'il vienne aussi pourquoi pas ......................

phil a écrit:
sa vas faire une sacré ligne tout sa mdr2mdr2mdr2
je me proposerai bien mais le hic c'est que "théoriquement" je monte avec paulo et un autre ami "la xsara violette" mais qui n'est pas sur le forum, en fait il n'est pas trop internet
et je voudrais pas le laisser tout seul quoi
si il y a moyen qu'il vienne aussi pourquoi pas ......................

Ben Paulo est inscrit déjà puis la xsara a était faite chez lui si on parle bien de la même!!! Du coup moi perso, ça ne me dérange pas!! A voir ce qu'en penses les autres!!! Sinon postes nous les photos ici, comme ça Moogly saura pour la place à réserver !!! clin

AVIS A TOUS: UNLIKE OFFRE 1 ENTREE AUX 3 VEHICULES VENANT DU PLUS LOIN !!!

(et qui se sont inscrit sur ce topic de sélection)

Chtitbob si tu peux éditer ton 1er message en marquant ça!?

205 Cabriolet a écrit:
moi je veux au tototcollant noir vous les faite pas...
est aussi c'est combien les t'sjirt sa me tante bien...

Les tee-shirt? 7€ et les autocs 2€
En noir on n'en a pas pour le moment! On en a des blanc, chromés ou gris!!! clin

Pas de soucis Moogly, je te fais ça de suite!! clin C'est cool de la part du Unlike!!! cooll

pas de problème c'est avec plaisir!!

c'est la moindre des choses si des personnes font beaucoup de route...

Si cela se passe bien je devrais etre present avec la voiture pour la seul fois de la saison specialement pour albi on vas essayer de la faire sortir! (car d'ab je viens avec la vieille ou en visiteur car prevu pour 2010 la bete!) mais je ne me mettrai pas avec le TU car je viens avec le club ;-)

moogly a écrit:
AVIS A TOUS: UNLIKE OFFRE 1 ENTREE AUX 3 VEHICULES VENANT DU PLUS LOIN !!!

(et qui se sont inscrit sur ce topic de sélection)

Chtitbob si tu peux éditer ton 1er message en marquant ça!?

mrci moogly tres sympa win

comment ils sont les tshirt sa minteresse bien moi lol

vu les caisses c'est plu un coin mais un mini show tuning lol

bon moi je post pour moi normalment présent si la voiture est fini donc elle ne sera pas tout a fait comme la photo mais mieu je pense :)

[/url]

je vais calculer tout sa mais jessaye de venir car c un gros morceau de route pour moi et avec tous les meeting qui se suis mon bugdet a male prefere pas dire car boucou pleure pour leur cosomation je direr po la mienne preparer vos moteur les amies !!!!! iiii mais sa serai super simpa de voire tous se ti monde du T U surtout chtitbob super simpa

Aller , essayes de venir, ça sera super sympa pour moogly!!! Et pour l'année prochaine, tu prévois déjà ton budget pour notre meeting à Aurillac!!! coollcoollcooll
ça nous ferait plaisir de vous accueillir chez nous!!! cooll

je fai mon max a chaque fois tkt pas mas je prevoi d'abord le meeting avignon quand je me deplace jaime ps me priver et tou d'abord le conford pour ma tite cherie sinon sa rale !!! et je ferai le max pour me deplacer et pour aurillac di le moi la date et je bloke tous sa

c'est super cool cette idée moi je veux bien ètre avec vous pour faire connaissance avec tout le monde si sa vous dérange pas biensur vu ke je suis nouveau. par contre je sais pas comment faut faire pour insérer une photo.

Greg82200 a écrit:
c'est super cool cette idée moi je veux bien ètre avec vous pour faire connaissance avec tout le monde si sa vous dérange pas biensur vu ke je suis nouveau. par contre je sais pas comment faut faire pour insérer une photo.

va voir la pour les photo c tré bien expliqué cooll :

/aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm

106BIG a écrit:
je fai mon max a chaque fois tkt pas mas je prevoi d'abord le meeting avignon quand je me deplace jaime ps me priver et tou d'abord le conford pour ma tite cherie sinon sa rale !!! et je ferai le max pour me deplacer et pour aurillac di le moi la date et je bloke tous sa

Ouais je comprend bien!!! clin
Pour Aurillac, on n'a pas encore arrêté de date, je te le dirai dès que ce sera fixé!!! Ce serait génial que tu puisses monter(---)

Greg82200 a écrit:

pas de soucis , nouveau ou pas nouveau, au contraire, c'est encore plus sympa pour faire connaissance clin

sylbmx a écrit:
Greg82200 a écrit:

va voir la pour les photo c tré bien expliqué cooll :

/aide-reglement-f30/tuto-comment-mettre-plusieurs-photos-sur-le-forum-t14479.htm

J'aurais pas dit mieux!!! essayes de la poster comme ça , et si tu n'y arrives pas , tiens moi au courant, on verra comment on peut faire!!!
clin

Greg82200 a écrit:

merci Morgan c cool!!! franchement tu m'arange bien mais faudra kan mème ke j'aprenne à en mettre. lol.

merci à tous !!!! je suis super content de faire parti de cette superbe équipe d'amis car pour moi une bonne amitié est très importante surtout dans le tuning

pas de soucis par contre moi je veux bien un autocollant comme tu disais plus haut donc pour moi ce sera du gris.. voila merci. vous arrivez le samedi ou dimanche car moi je pense venir ke le dimanche

Greg82200 a écrit:
pas de soucis par contre moi je veux bien un autocollant comme tu disais plus haut donc pour moi ce sera du gris.. voila merci. vous arrivez le samedi ou dimanche car moi je pense venir ke le dimanche

Ben ecoutes, normalement on y sera que le dimanche mais j'ai commencé à en parler avec Bob tout a l'heure, on va peut etre voir si on ne descend pas sur les deux jours , vu tout ce qu'il y a a voir à Albi!!! clinclin

• Créer...