hart attack 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 voici des photos lors du salon que j'ai prises avec mon meileur ami On est partit a 7h30 du matin pour finir la journée a 20h :cheers: L'entrée: Le stand parotech: Le futur show car que PAROTECH va tunée Stand Jeep / Chrysler: Stand Lotus: la derniere creation de lotus, qui est magnifique Stand Mercedes: Le nouveau prototype de Mercedes Stand Lexus: Vous etes de vouloir bricoler sur le moteur ??^^ Stand Smart: Stand BMW: Stand Volvo: Miam miam suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour les fotos j'adore la sls amg rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vous en voulez encore ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 hart attack a écrit:vous en voulez encore ?? ouais vas y envoies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour les photos et si tu as encore, je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci poto pour les tofs la classe chez PAROTECH ya du lourd ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Stand rally: dans le salon aussi y avais des anciennes ! C'est marrant d'y revoir Stand chevrolet: Stand Opel: Stand Peugeot: Stand Honda: Stand Luxe /Prestige: suite plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour le deuxième jeux de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2009 Nickel ce compte rendu!!! Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Nickel ce compte rendu!!! Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davams11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le stand prestige valai le coup de venir a lui tout seul . lambo lp560-4 ferrari f430 scuderia asyon v8 , mais aussi ktm x-bow de 300ch, un proto allemand avec v12 de bmw serie 8, rolls, maserati gt, corvette Z06 , R8 etc... toute a VENDRE! 420 000 euros la rolls. (hihihi, j'ai posé mes fesse dans toute les voitures du stand , bazard la Xbow faux faire 10 kilos tout mouiller pour rentrer dedans!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Nickel ce compte rendu!!! Très belles photos!!! j'en posterais encore dès se soir voir demain si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites