gregor202311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ah bon et c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci Avana !!! :) Jtm mon Best !!! Bon, la moto était sur une remorque, l'espoir fait vivre comme on dit, lol depuis le temps que je rêve dans avoir une... Notre futur tuner, fils de Julien et Sabrina de la Team Elégance... Et voici, la 1ère Léon Fr commandé en orange... La suite + tard dans la semaine, il se fait tard, bonne nuit à tous et toutes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci miline elle sont tres jolie et surtout un filee a cote de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 très chere pour ces photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci Miline pour ces tofs sa fait toujours plaisir de voir sa titine en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Miline pour tes photos !! Car moi j'ai pas pu tout prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Lorca a écrit:Merci Miline pour tes photos !! Car moi j'ai pas pu tout prendre... C'est que c'est un métier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tous a fait raison lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ben vouais, j'ai toujours raison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorca 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui c'est vrai!! Je suis arrivé tard donc le temps de parler à tou le monde... et tout, photos pom pom girls.... de boir un coup.... Surout!!!! J'ai eu le temps de faire que les quelques photos du montage, donc dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 205lambo a écrit:merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voici mes photos de toulouse !! désolé si elle sont mal cadrée mais mon appareil numérique a l'écran cassé, donc je photographie au pifomètre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci pour les tofs !!! et pas mal pour un ecran pt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour ces photos supplémentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg82200 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci à toi pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willcoyote31 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 faisant parti maintenant de la hotline je suis décu par notre meeting nico n'a pas su déléguer au membres du club le soin de juger tout vos projets au lieu de ca on a glandé de long en large sur le meeting pour la remise des coupes c'est clair ca a pris du temps desolé pour ceux qui avait de la route a faire mais sinon j'ai trouvé l'ambiance sympa dommage pour le samedi ou il n'y avait pas beaucoup de voitures a part ça on reussi a etre en rupture de biere le dimanche a 15h00 mais heureusement on a reussi a se faire livrer dans l'aprés midi.En tous cas merci a tous d'etre venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious24 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 super metting voivi un montage des photos que j'ai du metting. merci de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo s16 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Simpa le montage sur youtube, merci a toi !!! (j'ai vu ma titine, sa va tu la pas oublié, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious24 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 nouvelle video avec le logo tv24 andorra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 conte rendu de ce meeting dans notre prochain N° de Janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quelque petite photo réaliser par nos soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites