Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pikachu1111

[3-4 octobre] Tuning show Toulouse (31)

Messages recommandés

C'est dommage tous ces petits points négatifs qui au final gachent un peu le meeting...car il y a le potentiel et on peut pas dire qu'ils se la donnent pas pour faire un bon meeting!! qq ratés qui font beaucoup de décus cette année...moi le 1er même si au final je trouve que c'était assez sympa!!

allez RDV tous à Albi, on vous promet quelque chose de vraiment bien(et on annonce pas des chiffres en l'air), venez vous verrez par vous meme lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de wel

-1 : pour l'animateur de cap image, j'ai trouver qu'il gueulait trop et avait le micro bien trop proche de sa bouche, on comprenez pas assez...

merci d'avoir stypuler cap images lol car moi je suis le jeunes de SEAD ANIMATIONS et je parle bien je crie pas trop lol ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je souhaiterai connaitre le resultat des concours rupteurs svp.

Cb de decibels ???????????



CDT


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué toi c'était nickel, bon sono trop forte par contre!!!! (surtout vu ou on était)

par contre ils auraient pu nettoyer les restes de pneu à l'endroit des burns, je me suis pris un fil de fer dans le pneu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis je serai présent a albi et en espérent kon aura pas le temps de bouse de vache de l'an dernier.. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
oué toi c'était nickel, bon sono trop forte par contre!!!! (surtout vu ou on était)

par contre ils auraient pu nettoyer les restes de pneu à l'endroit des burns, je me suis pris un fil de fer dans le pneu!!!!

a bouse de vache ca fait caca pour toi
c'est quand albi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
Message de wel

-1 : pour l'animateur de cap image, j'ai trouver qu'il gueulait trop et avait le micro bien trop proche de sa bouche, on comprenez pas assez...

merci d'avoir stypuler cap images lol car moi je suis le jeunes de SEAD ANIMATIONS et je parle bien je crie pas trop lol ????


non ca va tu gueulais pas!... coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu decu aussi de ce meeting meme avec un top coffre et top nocturne.pour le nocturne je penser retrouver toutes les voitures avec neons sur le parking sable pour le soir et le lendemain les plus belle prepa plutot que des connaissances sinon pas mal de monde c'est un bon point, belles anims ,de belles recompenses mais quelques ereurs de jugement a mon gout (pas pour ma par un top coffre ma fais bcp plaisir) present a albi aussi les gars en esperant un beau temps!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc photos du samedi j ai aps prix grand chose

xsara d un ami de toulouse
surnom racer

style de sa xsara le look racing lol











































voila pour le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon de Retour de Toulouse pour la Journée du Dimanche.

Donc pour moi du bon et du moins bon, le stand Pro sur le Sable super Sympa avec de beaux projets, pas mal de belles réas sur les autres parking aussi malheureusement gâché par une bonne partie de voiture en prépa, voir limite épave pour certaines et d'autres d'origine.

Sinon Beau Soleil, les animations sympa par contre déçu de ne pas avoir revu Lupo.
Après j'ai trouvé qu'il n'y avait pas grand monde quand même surement plus de proprio de voitures que de visiteurs. Donc du coup ça manquait un peut d'ambiance aussi.

Et la ou jetait le plus déçu c'est sur le fait qu'il y avait marqué Show Tuning international et je m'excuse mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu une seule voiture qui venait d'ailleurs que de la France
alors bon le "International" sur les Flyers voila quoi....

Voila sinon bonne journée quand même mais avec quelques Bémol bon c'est pas pour être méchant parceque je me doute bien que ça doit pas être facile mais bon je le dit quoi.

Quelques Photos : (Bon petit Bug surement du au soleil ya pas mal de voitures qui sont normalement rouge qui ressortent rose sur mes photos)
pense























La Suite ici : http://picasaweb.google.com/Loics19/TuningShowDeToulouse#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai pri 128 photos donc je metterai le reste plus tard c ets sur que les prepas ont gacher un peu le plateau mais c est le choix des organisateur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour ma part, en tant qu'exposant pro, un super WE, bravo la Team Hotline et Nico en tête, pas facile d'organiser un évènement de ce niveau.
Alors ok pour toutes les critiques, elles permettent d'avancer pour les prochaines éditions, mais pour ma part, je trouve qu'ils ont bien progressé par rapport aux années précédentes.

On se retrouve tous à ALBI pour le RSS5, avec je l'espère la même ambiance conviviale.

PS : du nouveau sur notre stand, les fonds de compteurs Color Design et des T shirts personnalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photo du meeting de toulouse .
de tres beau projet venu des quatres coins de france plus de 300 voitures sur le site.
Petit bemol une tombola et une remise des prix INTERMINABLES...!!!!!!














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meeting agréable, stand pro de niveau, show mécanique sympa (mais manque de place je trouve, et dommage pour l'absence de Lopo),show girls plaisant lol.

Petit point négatif effectivement pour la remise des prix, la bouffe (viande et frites pas cuites), et notre ami animateur de Cap' image qui nous a éclaté les oreilles au micro !!!

Petit point personnel aussi : la hotline a refuzé de noté la voiture d'un collègue (la clio I caméléon) en sortant comme excuse qu'elle était trop connu et que sa fait un moment qu'elle na pa été modifié !!! C'est inadmissible pour une voiture de se niveau !!!

Sinon bon meeting dans l'ensemble !!! Sa fait du bien de revenir dans le monde des meeting, car c'était la 1ère sorti de ma 106 s16, de revoir de vieille connaissance et dans faire des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne organisation, sécurité, bon accueil que se soit en arrivant ou en repartant lol (pour ma part), de bonnes animations, merci aux pom pom girls pour les photos.
Un gros merci à Nico et toute la Hotline.
Contente d'avoir revue certaine personne du fofo (et pas pu voir tout le monde... je m'en excuse) ma ptite Avana, Juju, Krikri et Daniel, Sonic... et... et... et.... mdr2 je peux pas tous les citer! Et contente d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes!
Trés bonne journée le dimanche pour ma part avec les Toulousains!! Merci encore pour le repas le midi!
Le soleil était au RDV ce qui est été agréable!

Petit montage avec les quelques photos que j'ai pu faire...! www.djlorca.skyblog.com
A bientôt sur un prochain meeting!
Lorca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé franchemen il déchiré lé oreill !!! Il urlé ds le micro, en crachan a moitié dedans et en plus il le collais a la bouche !!! De lotre coté des enceintes cétait orible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
bé franchemen il déchiré lé oreill !!! Il urlé ds le micro, en crachan a moitié dedans et en plus il le collais a la bouche !!! De lotre coté des enceintes cétait orible !!!


LOL lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 a écrit:
resultats du concours rupteur svp ?
je sait que le premier c est le corrado noir 2 la clio noir pour le 3 je sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belote a écrit:
Mickaeldu31 a écrit:
resultats du concours rupteur svp ?
je sait que le premier c est le corrado noir 2 la clio noir pour le 3 je sait pas


je sais qu'il y avait le rod 3* et la cox 4* avec 123.9 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 a écrit:
j'ai fait 118.6 et je n'ai rien gagné

de toute façon moi je ne l ai pas fait sinon le corrado fait 127 et moi 125 db t en ai loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet a écrit:
mdr ouep le rod et la cox du no limit on n'est les meilleur les no limit hihi


je l ai vu ta 205 elle est bien simpatoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti poi a écrit:
Mickaeldu31 a écrit:
j'ai fait 118.6 et je n'ai rien gagné

de toute façon moi je ne l ai pas fait sinon le corrado fait 127 et moi 125 db t en ai loin

lol ouais mais ya une bonne raison pour laquelle je monte pas plus ( pour l'instant ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...