pumass 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Voila rentré un concour plus que fantastique avec des voitures monstrueuses (italiens!!) franchmen rien a dire ou juste eviter le samedi comme le dimanche les vélo et scoot a toute vitesse sur le site ou a coté des voiture sinon tout été parfait le samedi comme le dimanche les foto plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 de reour de menton juste en visiteur dimanche aprem de tres beaux projet italien et le lieux et super avec plage a proximite desoler mais pas de tof j'ai oublier l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OK VITE LES photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessalem 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 voila je vien de rentrer de se surper meeting avec de tres belle preparation bravo les italiens pratiquement toute les coupes lol sinon rien a redire au niveau de l'organisation et de l'acceuil je posterai le peu de photo que j'ai pris avec mon téléphone et se fut sympa de faire la rencontre des membre du forum qui était au meme hotel que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut a tous je reviens tout juste aussi m es commentaires et photos demain 900 kms pour l'allez retour mais alors vraiment pas decu de les avoir fait Un club qui a super bien organisez le meeting Un ludo plus que present mes commentaires demain je vais lit loooll resumé en un MOt PERFECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Un super meeting !!! Avec des projets de oufs, toujours plus de monde d'année en année, bien mieux organisé que les 2 années précédentes, et toujours l'un des seuls de la région qui fait un défilé pour le top ! La nocturne assez sympa aussi, mais j'ai pas de photos, désolé. Un aperçu du site (désolé pas de recul possible, et pas d'objectif large non plus) Une petite mise en bouche de mon shooting que je mettrais plus tard... Bien content en tout cas de ce dernier meeting, et un TOP 20 amateur qui fait vraiment plaisir, étant donner que la 206 part ce soir avec son nouveau proprio... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 encors un gro merci organisation !!!! meme si je suis arriver tard suite a mon ti souci avec la voiture supr comtent de ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 De retour aussi apres plus de 1000km entre allé et retour en passant pas canne l'Italie ou on na bien mangé super Meeting Club & organisateur super accueillent pas dessus d'être venue j'ai trop kifé Merci a Cédric,ludo ainsi que les autres membre tres convivial chaleureux et bien plus encore Top 20 amateur pour moi de super projet italien temps festival super soirée retour nikel merci a polo & mugen34 pour les délires passé avec euh au retour j'espere que vous êtes bien rentré moi je vous dit a l'année prochaine les gas pour les photo elle arrivehttp://picasaweb.google.com/306rgturbo/Will?authkey=Gv1sRgCJaYvYXOi_CbrQE&feat=directlinkici les photo de laurent http://picasaweb.google.com/306rgturbo/Lolo?authkey=Gv1sRgCJzXzKKq3NqkJA# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour les photos j'espere etre present l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila j'ai trouvé d'autre photo prise pars un membres du club qui ma dit dimanche que l'on pouvais les retrouvé sur ce site voici le lien et merci a Azur Custom Tuning Clus pour c'est très belle photo http://albums.photoonweb.com/dragonfoxal/3_eme_Tuning_Show_Paradise/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour les tofs visiblement une tres belle reussite pour ce meeting avec de tres beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 superbe meeting passer en tant que visiteur. de superbe caisse même en spl pas de caisse en préparation superbe organisation super accueillant le club restauration superbe je remercie le club de votre accueil si chaleureux a Cédric et ludo gt enchanter d avoir fait la connaissance de Cédric de ludo a paulo cap discount a mugen 34 a frederic de la passat citrouille pumaz et le proprio de la 106 noir kit large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci a willou pour mes photos que ta mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessalem 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila les quelques photos que j'ai pu prendre ps miss cote d'azur en photo avec ma voiture [url]http://3-4octobrementon06.creezvotrealbum.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessalem 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [url]http://3-4octobrementon06.creezvotrealbum.com voila mes photos est miss cote d'azur sur ma polo [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bessalem 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 http://3-4octobrementon06.creezvotrealbum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour les photos 306rg on c'est vue cette nuit sur une aire de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila sur france 3 cote d azur http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=BA85247A0D064B1289BD7BBBF2D81A17_cafe_medit_041020092059_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_COTE_D_AZUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 307 sw a écrit:merci pour les photos 306rg on c'est vue cette nuit sur une aire de repos je reconnais ta voiture gt garer a coter de toi avec une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la suite une autre foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ha ok mdia125 je remonter de martigue d'une éxpo de camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 307 sw a écrit:merci pour les photos 306rg on c'est vue cette nuit sur une aire de reposoui je me souvient une 307 SW grise avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 avec plaisir pour les photo et merci a pumass pour tes photo et ravie d'avoir fait la connaissance du proprio de le 106 noir dsl je connais pas ton prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci pour les photos et allez sur le lien de france3 c est notre papy nationale qui est interviewe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 307 sw a écrit:ha ok mdia125 je remonter de martigue d'une éxpo de camion a daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 cool davoir fai la connaissance de plusieur personne attend avec impatience la prochaine année cr déja confirmé tou le concep et cette foi au total pour les personne ke g pa pu rencontrer on se véra suremen a avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 voila le site a un bon ami et client http://blackshadows-tuning.com/MEETING%20COMPRESSE/MENTON%2003.04.OCT.09/medium.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forptc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Je suis LOVE de la WV Scirocco, ya pas a dire elle démonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Voilà une première serie de photos !!!!!!!!!!!!!!!! La suite dans la journée !!!!!!!! Un grand merci à tout ceux qui ont fait le déplacement !!!!!!!! Remerciements au CONCEPT TUNING CLUB et MATHEO aussi !!!!!!!! ainsi que DIAMONGOLD et toute sa clic et PAULO de CAPDISCOUNT et SEB avec sa DEL SOL et tout ceux que j'ai oublié !!!!!! @ bientôt et encore merci !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 de rien esperito del bario c t avec grand plaizir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marceau33 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 De très beaux projets!! Merci pour les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ludo c'était un honneur pour moi d'être présent je te dit a l'année prochaine et merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 meci pour les photos!!des projets de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci bcp pour les photos elles sont vraiment nikel!!! des projets de fou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mdia125 a écrit:voila sur france 3 cote d azur http://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=BA85247A0D064B1289BD7BBBF2D81A17_cafe_medit_041020092059_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_COTE_D_AZUR impossible de la voir quelqun pourais t'il la metre sur you tube,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Mugen34 a écrit:mdia125 a écrit:voila sur france 3 cote d azurhttp://info.francetelevisions.fr/video-info/?id-video=BA85247A0D064B1289BD7BBBF2D81A17_cafe_medit_041020092059_F3&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_COTE_D_AZURimpossible de la voir quelqun pourais t'il la metre sur you tube,???le reportage se trouve a le 13é minute de la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugen34 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je narive pas a voir la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tu rate pas grand chose... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour les photos !! De magnifiques projets italiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dspfire a écrit:Tu rate pas grand chose... lol comme tu dit c très cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pimentons un peu ce topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ta en pas d4 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Si si, pas mal même, mais pas le temps ce midi, ce soir ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites