MONTELESON 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bon voilà, vraiment pas facile de trouver une base, mais je suis tombé sur celle ci que je trouvais sympa, dites moi si ça vous inspire ou pas avant que je lance le concours définitivement, Merci Cliquer pour la voir en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sur les 3 caisses en même temps ça peut être sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Déjà qu'une c'est du boulot lol. Moi perso je trouverais ça difficile, je ne sais pas si il y aurait beaucoup de participants, surtout pour la C30 vue de derrière, ça serait dur. Par contre la S40 de gauche, elle y'a moyen d'y faire un truc de malade dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 supratony on releve le defi? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui mais déjà que pour en tuner une j'ai pas le temps, alors 3 ... Je suis dsl je suis étudiant en master, j'ai pas trop de temps. Si il y avait une photo de la S40 seule, je pourrais m'y acharner dessus par contre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bon, voilà la s40 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! vous avez jusqu'au 24 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 octobre 2009 Faut que j'essaye de la faire ce mois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ouaou super base, comptez sur moi !!! Et excellente qualité ;) Maintenant reste à savoir quel style on va donner à la belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
byga1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 voila pour moi bon les défaut c pas ma faute c'est parce que j'ai mal a la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Sympa cette première réa Je m'y met dès les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 aller aller tout le monde , on se motive je veux plus de réas que le mois dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [si ce concours marche bien, vous aurez peut etre une bonne surprise (en cours parler pour l'instant, mais......)] BIGGGGGG UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 octobre 2009 Allez mon petit Luc, je t'en ai fait une petite vite fait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 haaaaaaaa merci mon ch'tit bob, allez les autres UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! UP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Lol vite fais j'aurais mis 1 an pour faire sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Allez mon petit Luc, je t'en ai fait une petite vite fait : Très belle réa ! Mais ou est passée la trappe à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ben elle est passée à la trappe justement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Ben elle est passée à la trappe justement!!! Coolrace91 a écrit:Je m'y met dès les vacances Chose promise, chose due: Base: Réa: (Peut-être que je reviendrai dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 allez je cloture et lance les votes, j'ai encore mangé la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites