sebvw1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 vous allez l enerver!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 euhhhhpeut etre on vera bien apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 moi j'ai vu mais c pas tres bas je trouve!!! et j'ai pas encore de photo!!! bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 euhhh comment direa part de creuser le goudron jpe pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2010 Chiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 attention c est un defi??????mmmmmmmm le goudron d aurillac l an prochain au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 novembre 2010 Me tarde de voir ça. Ca doit lui donner un sacré look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 me tarde de voir sa moi!!! vittteeeeeee!!!!pour une one dans le sol!! YESSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2010 petitdddddddddddddéééééééédddddddddddddddddddéééééééééééééééééééé???????????? T'es ou??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 novembre 2010 ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merci petit dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 powaa, ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 mercilongeron modifier les triangles sont coller au sol et pourtant je la trouve encore haute!!!!mais la plus de solutions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 ça tue !!!! extra seb !! bien joué !! mais t'a l'air ride la ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 non , serieusement ça tue comme ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ca le fait posé comme ça. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 et bientot encore plusmais faud que je passe en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 tu es sur que tu ne veux pas du 15 ou 16 en audi ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 j'aime beaucoup comme sa !! bien posée comme il faut c'est top les filetés c'est bien mais on est vite limité et c'est moins pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 c est enorme comme elle est par terre je sur kifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 il va falloir que tu mette des nouvelles photos avec ses nouvelles jantes...!!!!!elle est terrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui c terrible avec les nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ohhhh que oui!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2010 J'adore. Scotchée au sol sur 4 BBS, Ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bob a écrit:J'adore. Scotchée au sol sur 4 BBS, Ca claque c super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 décembre 2010 Vraiment jolie pour une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Vraiment jolie pour une vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 powaaa elle defonce comme sa!! claquer sur 4 bbs ya pas a dire sa defonec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewin 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 jolie la one comme sa les jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 décembre 2010 miky a écrit:powaaa elle defonce comme sa!! claquer sur 4 bbs ya pas a dire sa defonec!!! ça défonec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 décembre 2010 vraiment sympathique ces BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Chtitbob a écrit:miky a écrit:powaaa elle defonce comme sa!! claquer sur 4 bbs ya pas a dire sa defonec!!! ça défonec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 surtout que c'est pas de simple bbs mais des RS donc assez rare et surtout ... chères la roulette loltrès joli comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Et un fracassage de rétine, un !! Elle est super comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 merci les amissssssdepuis les photos j ai recu mes nouveau caches centraux tous plat cela supprime le gros ecrous bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 pare soleil en pied de poule pratiquement fini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 sympa cette golf 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites