GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ca casse rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2010 GTI mag a écrit:ca casse rienDéveloppe un peu?? Il me semble qu'elle est passée dans vw power pourtant, (ou qu'elle va y passer), tu ne travaille pas pour GTI Mag, Qui est des mêmes éditions que vw power? Je suis étonné de ton message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 , ce sont mes gouts . tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 septembre 2010 GTI mag a écrit: , ce sont mes gouts . tout simplementEt sinon, tu es qui chez GTI Mag, On aimerait bien savoir à qui on a à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 10 septembre 2010 Chtitbob a écrit:GTI mag a écrit: , ce sont mes gouts . tout simplementEt sinon, tu es qui chez GTI Mag, On aimerait bien savoir à qui on a à faire un grand fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 par contre je veu bien des belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Des photos, des photos, des photos...............Et Gti Mag, les commentaires comme ça, franchement, garde les pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI mag 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 non je vai tout recommencer : c'est un hiper bon traitemant old-school ca c'est vrai , ca plait ou ca plait pas on s'en fiche y en a qui vont adorer, y en a qui vont detester et puis c'est tout, moi je vous le dit j'ai vu mieu en old-school mais sinon pour les fan de old_school c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Un peu confus ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 tu te prend pour qui pour dire ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si tu n aime pas tu dit rien et puis c est tous!!!!!!!!!!!!!!!!discution en MPoui a titre d info elle sera dans le prochain vw power et a fait partis du top au vw show du sud ouest ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2010 Je crois surtout que Monsieur Gti Mag est un gros mytho. Seb, ta Golf est nickel. Tu n'as rien à lui prouver. Si il n'est pas heureux il a qu'à aller voir ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c est pas une question de prouver quoi que ce soitmais des mec comme sa sa me sort des yeux!!!!!!!!!!!!!!merci a toi bob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore fellicitation pour votre merveilleux meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 sebvw a écrit:oui a titre d info elle sera dans le prochain vw power et a fait partis du top au vw show du sud ouest ce week endfélicitation pour le top 15 de fontet, je te mettrai mes photos après surtout avec savannah en tout cas magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 septembre 2010 Au fait, félicitations à toi pour ton Top 15 au Fontet et merci d'être venu à notre meeting, ça nous a fait super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 poloman6N a écrit:sebvw a écrit:oui a titre d info elle sera dans le prochain vw power et a fait partis du top au vw show du sud ouest ce week endfélicitation pour le top 15 de fontet, je te mettrai mes photos après surtout avec savannah en tout cas magnifique projet arffff savannah!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est extra avec ses nouvelles jantes !!!!par contre heureusement qu'il y en a certains pour l'aider a sortir du sable.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merci a vous pour la seance de poussage dans le sable!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Laisse tomber va, il en vaux même pas la peine, par contre savannah ............. Oups!! Je m écarte du sujet la Félicitations pour ton Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mercioh oui savannah ail ail ail!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 gtimag c le responsable des toilettes!! monsieur pipi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Fèlicitations aussi pour l article dans VW power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui félicitations Seb, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci les amis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Elle est au top ta One, dans VW power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 merci a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Félicitations Seb, pour l'article et pour la naissance. La famille David s'aggrandit encore. La relève est assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci merciet oui des futurs ptit vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 cool ça, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui félicitations Seb, pour l'article mais surtout pour la naissance du petiot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 merci les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 va chercher ta femme au lieu de trainer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 cette apremretour a la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 nouveau look avec les ats classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'aime beaucoup. C'est avec ces roues que la préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ca la change un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui moi c'est pareille je la prefere avec ces jantes sa lui va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je trouve que ces roulettes collent super bien au look old school de la one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 moi je reste fan des turtle !! meme si les ats lui vont tres bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 bon des news air ride monter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 et redemonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2010 Et enfin remonté apparemment!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 oui remonter et c est poser de chez poser!!!!j ai modifier un kit air ride deja sur mesure pour quel soit au sol completc est les triangles qui m arrete a l avant, et le chassis au milieu!!!!!!merci guigui pour tes soudures!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 on veut voir ça nous!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ouhaismais petitdede n est pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 jamais la quand il faut lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 novembre 2010 Il vaut rien ce type, moi je vous le dis!!! fais nous des photos seb, attends pas après lui sinon on verra ça au mois d'aout l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites