sebvw1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour les amis mon nouveau petit daily enfin celui de ma femme une petite one 78 5 portes verte inari poser sur 4 tole legerement elargies et un interieur pied de poule comme a sa sortis d usine et affichant au compteur 70000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 y'a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 beh oui il nous faut des photos!!! alleeeezzzzz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 petit dédé est pas venu les faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ou petitdédé il nous les faud!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sebvw a écrit:ou petitdédé il nous les faud!!!!! petitdédé dépèche en plus elles sont deja sur Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 stp petitdédé mais moi l ais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon alors ça viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ouaissssss grouillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bon en atendant les photos des petites news de la one je viend de recuperer deux petit pc tole chromer origine vw dans un etat tres convenable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sebvw a écrit:bon en atendant les photos des petites news de la one je viend de recuperer deux petit pc tole chromer origine vw dans un etat tres convenable!!!!! parfait ça mon seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 MONTELESON a écrit:ouaissssss grouillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee couillon tu m'as sur facebook je vais les poster dans pas longtemps... je v faire mon boulot de modo et je reviens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 extra cette one !!! j'avais suivi sa resto sur golfiste !!! le pied de poule est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 magnifque, , et en plus mon année de naissance, lol , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 arf elle tue tu vien avec samedi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super suympa cette one! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 bon ca y est les petit pc tole chromer sont monter dessus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vivement les photos alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 je la connais celle la, c'est une tuerie, me tarde de pouvoir la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 splendide cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tout plein de photos des one a seb http://picasaweb.google.com/petitdede46/Golf1ThemeAutomne?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour les photos!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 tiens soit pas jaloux de ta jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci petitdédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci passage au controle hier partie de rigolade les triangles poser au sol pour le frainage obliger de la lever pour la resortir bon au final controle passer avec juste angle de rippage important on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 cool mon petit!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 cool!! elle est enorme cette one!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 bon des news de la one j atends vos avis pour les jantes car je ne sais pas quoi y mettre dessus!!!!!! en 13 ou 14 maxi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sebvw a écrit:bon des news de la one j atends vos avis pour les jantes car je ne sais pas quoi y mettre dessus!!!!!! en 13 ou 14 maxi!!!!!!!!! celle que tu as sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 dur dur le choix de jantes !!!!! il est difficile le seb !!! jespere que ça pourra aller ce que je t'ai trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon ca y est jantes trouver import direct des US une tueriecapot de swallow trouverbouchons d essence en etoile d origine vw d un 75 trouver aussi baguettes laterale chromer et noir ainsi que le liseret de malle arriere tout en origine vwphotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 sebvw a écrit:bon ca y est jantes trouver import direct des US une tueriecapot de swallow trouverbouchons d essence en etoile d origine vw d un 75 trouver aussi baguettes laterale chromer et noir ainsi que le liseret de malle arriere tout en origine vwphotos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la yesss !!!! que de la bonne piece !! et les jantes j'adoreee !!!!! bravo seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 voici mes nouvelles jantes turtle model cox us introuvable en europe import us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sa lui va trop bien ! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 c'est clair impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Merci les amis ca fait plaisir:::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 C'est clair ça lui va vraiment bien!!! Par contre les plaques, ça fait joli aussi mais tu tentes là un peu, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bhé j ai un jeu normale dans la malle pour les grande distance!!!!!!il m ont arreter vendredi soir avec les plaques noir il ont rien dit!!!!!!!!!!mais bon tu me comprends autant eviter un manche pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouais je comprend!! C'est vrai que sur une voiture un peu ancienne c'est quand même plus joli avec des plaques noires...T'as du bol qu'ils ne t'aient rien dit, nous par chez nous, ils aiment pas ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sympa tes photos............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 super ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites