Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin12

[02 mai] 1er Custom Car's Show (12)

Messages recommandés

hier j'ai eu meteo france au tel et ils m'ont dis que pour dimanche ca serait nuageux mais pas de pluie avec une température comprise entre 18 et 20 degré. donc dimanche ca devrai aller je vous rassure

allez plus que quelque jour le grand jour approche motivez vous les amis tous a villefranche dimanche venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

benjamin12 a écrit:
hier j'ai eu meteo france au tel et ils m'ont dis que pour dimanche ca serait nuageux mais pas de pluie avec une température comprise entre 18 et 20 degré. donc dimanche ca devrai aller je vous rassure

ca répond pas à ma question à savoir s'il y avait un endroit pour se mettre à l'abri...merci

Alors comme disais benjamin, la pluie n'est pas au rdv mais si il pleu il y aurra des abris ne vous inquiétez pas et il faud resté positif!!!! Mdr je vais aller a la messe dimanche matin pour prier quil ne pleuve pas!!!

diamondgold a écrit:
particulierement s y il pleut cela fera briller le
300c pour une fois donc !!!!

mdr2mdr2mdr2

Moi sa me nettoiera la rouille

bonsoir recherche personne pour faire la route ensemble je vient de gueret si vous etes ok laissez moi un mp

TUNING205 a écrit:
salut c'est juste pour savoir si le top rupture il a na merci

il n'y a pas de top rupteur puisque c'est strictement interdit attattatt

domage oui car dans cote c est vrai que sa fai du bruit tampi pour sa ca va apre il a le top estetike aussi

top 10 show car
top 20

top 3 féminin
top 3 cab
top 3 racing
top 3 german look
top 3 rat's
top 3 jap
top 3 DUB
top 3 cleaned

top 5 SPL 1 sub
top 5 SPL 2 sub
top 5 SPL 3 sub et +
top 5 qualité son

petit récap des différent top pour dimanche clin

c est koi deja top 3 rat's
apre il a de koi comme top car dimanche dernier je suis alle a nages dans le 81 c etait pourri ils on chosi les voiture de luxe pour le top 40 ils on meme pa regarde les voiture tuning se tape 2h30 de route pour rien lol

regarde la photo du profile de el diablo 19 et tu comprendra mieux avec l'image et pour les top je te les ai tous cité dans mon dernier poste clin

TUNING205 a écrit:
apre il a de koi comme top car dimanche dernier je suis alle a nages dans le 81 c etait pourri ils on chosi les voiture de luxe pour le top 40 ils on meme pa regarde les voiture tuning se tape 2h30 de route pour rien lol

tes impressions pour pour le meeting de nages cest pas ici , tu as un post fait pour : merciiiiiiiii

en meme temps tu nous diras la definition du tuning pour toi ; car vue les tofs de nages les juges ont plutot fait tres bien leurs tafs: bref rdv sur le bon post pour le commentaire.

salutation

tuscani87 a écrit:
TUNING205 a écrit:

tes impressions pour pour le meeting de nages cest pas ici , tu as un post fait pour : merciiiiiiiii

en meme temps tu nous diras la definition du tuning pour toi ; car vue les tofs de nages les juges ont plutot fait tres bien leurs tafs: bref rdv sur le bon post pour le commentaire.

salutation

je vous a demain avec le soleil win

oui sur et certain, il a plu cette nuit et la nous avons des éclaircis et pour demain c'est éclaircis toute la journée d'apres météo france coollcooll

ils on fai un travailhe de m att car ils savez meme pas keske c est du tuning

TUNING205 a écrit:

stop stp se n'est pas le lieu pour se genre de discutions, en plus je ne pense pas que de tels critiques soient constructive, de plus tu es un peu gonflé de dire que moogly ne sais pas ce que sais que le tuning mais bon voila fin du hors sujet.

benjamin12 a écrit:
TUNING205 a écrit:

stop stp se n'est pas le lieu pour se genre de discutions, en plus je ne pense pas que de tels critiques soient constructive, de plus tu es un peu gonflé de dire que moogly ne sais pas ce que sais que le tuning mais bon voila fin du hors sujet.

00000000000000 suis mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2 c'est vrai qu'un "vieux" qui juge c'est pas bien mdrmdrmdrmdr

par contre merci de respecter ce topic qui n'est VRAIMENT pas le lieu pour les commentaires que tu fais sur un autre meeting!

TUNING205 a écrit:

moi sa me fait rigoler se genre de message mdrmdrmdrmdr

sinon moi présent bien sur demain en visiteur win

retour au sujet maintenant! je laisse juste le droit au concerné de repondre car il n'y a pas de message sur son topic!

petitdédé46 a écrit:
retour au sujet maintenant! je laisse juste le droit au concerné de repondre car il n'y a pas de message sur son topic!

TUNING205 a écrit:

Oui désolé j'ai choisi de belles voitures dans les top, pas des épaves...c'est vrai je reconnais que j'aurai du rajouter un top choucroute et un top mauvais gout...

tu es venu me voir pour ta caisse pour me dire j'ai fais ci, j'ai fais ca, nianiania., je t'ai écouté..puis tu nous as à tout cassé les oreilles avec tes rupteurs(et je t'ai vite fait arrêté)....

il y a des caisses bien plus jolies que la tienne qui ont pas été primées, qu'est ce que tu viens te plaindre??!! après tu dis à ton pote (abarth11) que 8 caisses du club organisateur ont été primés...ah oui bravo je suis seul à organiser, tu arrives d'ou comme ca pour parler sans connaitre...je suis dans le milieu depuis 12ans, tu roulais en tricycle encore à l'époque, j'ai pas grand chose à apprendre de ta part!!!

Alors si Nages t'a pas plu(car tu as pas eu de coupes et qu'il y avait pas de top rupteurs) pas de soucis l'an prochain reste chez toi et laisse tranquille les vrais passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé pour mon message mais me saoule des mecs comme ca!!

RDV demain et tous à villefranche!!!!

moogly a écrit:

Non, c'est normal moogly! faut replacer les choses quand il faut.

! Demain, tous à villefranche! (avec le soleil?...)

TUNING205 a écrit:

espèce de baltringue t a vu ton épave ??? sérieux avant de parler de tuning regarde ta caisse mdrmdr et celles des autres a coté de toi.

pour qui te prend tu pour juger moogly qui comme il l'a dit c'est un ancien dans le milieu avec des pures caisses a son actif alors dire qu il ne connait pas le tuning mdrmdrmdrmdr

ton "tuning" a 20 ans de retard y a qu a regarder la finition et la qualité des projets actuels et ce ne sont pas des "projets de luxe" comme tu dit c'est juste des caisses faites avec gout et passion ....

sur ce arrete de pourrir le post des autres avec des réflexions comme ça parce que tu débarque et tu va pas te faire des potes je te rassure grrrr

benjamin12 a écrit:
tuscani87 a écrit:
TUNING205 a écrit:

salutation

je vous a demain avec le soleil win
coollcoollcoollcooll

moogly a écrit:
TUNING205 a écrit:

Oui désolé j'ai choisi de belles voitures dans les top, pas des épaves...c'est vrai je reconnais que j'aurai du rajouter un top choucroute et un top mauvais gout...

tu es venu me voir pour ta caisse pour me dire j'ai fais ci, j'ai fais ca, nianiania., je t'ai écouté..puis tu nous as à tout cassé les oreilles avec tes rupteurs(et je t'ai vite fait arrêté)....

il y a des caisses bien plus jolies que la tienne qui ont pas été primées, qu'est ce que tu viens te plaindre??!! après tu dis à ton pote (abarth11) que 8 caisses du club organisateur ont été primés...ah oui bravo je suis seul à organiser, tu arrives d'ou comme ca pour parler sans connaitre...je suis dans le milieu depuis 12ans, tu roulais en tricycle encore à l'époque, j'ai pas grand chose à apprendre de ta part!!!

Alors si Nages t'a pas plu(car tu as pas eu de coupes et qu'il y avait pas de top rupteurs) pas de soucis l'an prochain reste chez toi et laisse tranquille les vrais passionnés!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ta pas tort ces top rupteurs devienne lassant

- a demain tout le monde jai tjs pas nettoyer la rat's murmurmur

je ne serais pas present demaint (boulo) mais la voiture y sera
merci a bob de ma la descendre , je ferais peut etre le deplacement l'aprem si miky descend avec la golf

bonne journee a vous tous

a tout a l heure decollage de toulouse a 8.30 !!! soleil est la on va en amener plus moi je dit .

a tout a l'heure ; on va pas tarder a partir avec mika206 ; arrivé prévu vers 13h30.
win

moogly a écrit:

pas de soucis c'est normal que tu puisse répondre clin

bon meeting a tous! et a tout a l'heure si tout va bien! en visiteur

a tte les mecs on descend vers 14h30 en visiteur et dam's arive avec la prelude

• Créer...