Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamin12

[02 mai] 1er Custom Car's Show (12)

Messages recommandés

petite info, une tombola sera mis en place avec des lots qui devraient sortir de l'ordinaire et assurément plaire a tout le monde win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ds une quinzaine de jours on mettra des photos des recompences des différants tops!!! Et pour la tombola les lots sont vraiment simpas on en dira plus a la fin du mois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici 5 des lots qui seront a gagné lors de la tombola:
-5 baptêmes en 308 RCZ proposé par la concession peugeot de Villefranche de Rouergue win

la suite très bientôt clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news notre ami Daniel sera présent pour vous proposer ses produits autoglym, de quoi faire briller vos beaux projets lors de cette journée coollcooll. d'autres stand pro en attends de confirmation tel que habill'auto, autoservices31 ou encore star glace........... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sait pas qui s'occupe du calendrier mais le 2 mai on n'est pas marqué donc si c'est possible de le faire ce serait sympa!!! merci d'avance!!! ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui m'en occupe, je regarde ça de suite, mais si vous éditez votre premier message pensez à me le dire car dès que quelqu'un édite le premier message , ça efface la date du calendrier clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait présent !!! Et eseyera de ramené tt ceux que je peux ramassé !!!! coollcoollcoollcoollcoollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la société sellerie An'co sera présente le 02 mai parmi nos pro avec leur superbe Mercedes Slk!!!!!! wincoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
merci chtibob!!!


De rien, c'est bien normal clin

benjamin12 a écrit:
la société sellerie An'co sera présente le 02 mai parmi nos pro avec leur superbe Mercedes Slk!!!!!! wincoollcooll

Cool , bonne nouvelle ça!
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
un nouveau top a été décidé donc nous ferons un top 5 rat's clin


bonne idée mais a mon avis top 5 c'est beaucoup???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
un nouveau top a été décidé donc nous ferons un top 5 rat's clin


pense venir avec ma 4l si je peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
benjamin12 a écrit:
un nouveau top a été décidé donc nous ferons un top 5 rat's clin


bonne idée mais a mon avis top 5 c'est beaucoup???

oui je trouve aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjamin12 a écrit:
top 5 féminin


stop de mettre les filles en top féminin....

Peut être présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
~Ange~ a écrit:
benjamin12 a écrit:
top 5 féminin


stop de mettre les filles en top féminin....

Peut être présente


je te rassure que certain projet de fille on aussi leur place dans les autres top, mais un top féminin est plus fais pour motivé les filles qui n'osent pas trop se lancer

fred corsa a écrit:
petitdédé46 a écrit:
benjamin12 a écrit:
un nouveau top a été décidé donc nous ferons un top 5 rat's clin


bonne idée mais a mon avis top 5 c'est beaucoup???

oui je trouve aussi


je verrais le jour même si ca fais beaucoup et si c'est la cas je rebondirai avec un autre top clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-18!!!!! ca va faire du bien quand ce sera fini!!!! on va pouvoir dormir un peu!!!! car benjamin il stress mais un truc de fou!!!!! mais si tous ce passe comme prévu vous allez passer une super journée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tops on étaient revu nous avons donc:

top 10 show car
top 20

top 3 féminin
top 3 cab
top 3 racing
top 3 german look
top 3 rat's
top 3 jap
top 3 DUB
top 3 cleaned

top 5 SPL 1 sub
top 5 SPL 2 sub
top 5 SPL 3 sub et +
top 5 qualité son

voila je pense que c'est plus sympa de cette manière clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question bètes... pense ton top 3 cleaned et top trois club consiste en quoi ??? koikoikoikoi (savoir ce que sa va récompenser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Question bètes... pense ton top 3 cleaned et top trois club consiste en quoi ??? koikoikoikoi (savoir ce que sa va récompenser)


désolé c'est pas un top 3 club mais top 3 DUB

ensuite voici une petite définition du style cleaned ou clean:

- lissage de la calandre et autres logos la plupart du temps ( mais pas de lissage carrosserie )

- rouler le plus au sol possible en utilisant le plus souvent des air ride

- jantes de gros diamètre avec pneu a profil bas , plus généralement ce sont des jantes " constructeurs " ( bentley , mercedes , porsche , etc... ) que l'on adapte sur une base d'un véhicule d'une autre marque ( ex : jantes amg sur golf MK4 ) ces jantes sont aussi parfois polies entièrement ou partiellement

- on garde l'esprit d'origine sans ajouter de kit carrosserie , ou alors on ajoute un kit carrosserie de version haut de gamme ou sportive de la voiture( kit carrosserie de la marque bien entendu ) , même si cela reste vraiment très rare !!!

- quelques détails très fin pour la différence ( ex : feux d'origine version us )

et pour finir voici un lien qui vous explique la plus part des styles:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tuning


voila j'espere que mes explications t'aideront et d'autres personnes peuvent aussi faire la lumière si j'ai oublié des choses ou peut être mal expliqué mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivia a écrit:
J-18!!!!! ca va faire du bien quand ce sera fini!!!! on va pouvoir dormir un peu!!!! car benjamin il stress mais un truc de fou!!!!! mais si tous ce passe comme prévu vous allez passer une super journée!!!!!!


LOOL... si c'est comme dans mon métier : CA NE SE PASSE JAMAIS COMME PRÉVU !!! lol... bon j'arrête je vais nous porter la poisse sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai romain évite de nous porter la poisse car tu risque d'en profiter du la poisse vu que tu va nous supporter toute le journée!!!! ta voulu être ds le club tu assume!!! mdrrr



J- 12 ca approche et moi je dit non stress!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
Question bètes... pense ton top 3 cleaned et top trois club consiste en quoi ??? koikoikoikoi (savoir ce que sa va récompenser)


Mon ancienne Z3 est un très bon exemple de cleaned... win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Flo s16 a écrit:
Question bètes... pense ton top 3 cleaned et top trois club consiste en quoi ??? koikoikoikoi (savoir ce que sa va récompenser)


Mon ancienne Z3 est un très bon exemple de cleaned... win


mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierai d'être présent mais je promet rien car je repeind mes jantes la semaine prochaine...car pour le complet ca attendra, pas dispo mon carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...