miky111 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres belle ta golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 22 février 2010 tre belle ta golf avec les jantes sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres simpa ta golf sa y va bien ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 23 février 2010 Promis poloman la prochaine fois je la lave mais bon fait pas beau en ce moment a quoi bon loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci a tousmais je vais reflechir pour les jantes car je les adorent mais je les trouvent trop grosses en faitje me tate pour d'autres !!!!En tout cas merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 23 février 2010 dj txuki a écrit:Promis poloman la prochaine fois je la lave mais bon fait pas beau en ce moment a quoi bon looolje note mdr !!!!bon et tu va t'arrêter quand de changer de jantes ? mdr !!! annonce ce qu'il te passe sous la main pour voir ce qui pourrait bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ben en ce moment je suis bien chooo sur les ronal turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon allé comme on a eu une petite surprise a perpignan ce matinune petite photo de ma chtit golf sous la neige !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La vache,Perpignan c est dans le nord??????????IL y a un beau soleil dans le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'en rajoute une ou deux pour le plaisirallé cherchez la golf !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Eh ouii je n'en revenais pas moi non plus c un truc de fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bah mince alors elle est ou la zolf ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 la ya la dose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ouah cette couche??!!!! la c'est tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ouai ca a été impressionnant !!!Ca c ce matin vers 10h Et ca vers 12h apres un bon gros effort !!!regardez la montagne de neige devant la golf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je connais très bien perpignan et j'y est jamais vu neigé comme ca ca fait tout drôle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Bon un petit peu de news car ca fait bun petit moment que je suis dessusDonc voila les nouveautésachat de 4 jantes A8 polies avec les pneus neufs bien sur pose de nouveaux sieges avant et mise en place définitive de la banquette arriere de vr6 des ceintures etc...changement d'optiques avant en cours pour des fond noiret dès réception des jantes mercredi on remet un petit coup de clef sur les combinés pour encore plus la posée au sol Des photos dispo dès jeudi je penseMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ]allé hop les A8 a la maison mercredi et aujourd'hui sur un petit coup de tête je viens de commander des feux angel eyes black chrome 123456789987 123456789987 123456789987 123456789987[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu y met quoi comme a8 ?? dommage pour les angels eyes....avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Salutplusieurs personne me l'on dit pour les angel eyesmais je trouve que ca lui donne une gueule plus agressive et ca lui redonne un charme que je ne trouve plusapres essai bien surensuite j'ai pris les A8 polies voici une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salutvoila comme vous le savez j'attends depuis quelques jours mes jantes replica audi a8 achetées chez STYLECARaujourd'hui tout content je reçois mon coliEt la SURPRISE emballé n'importe comment l'une sur l'autre et séparée par un petit morceau de bulle ou je sais pas trop quoiRésultat :le voici je suis écœuré [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 juin 2010 c'est juste sale ou bien vraiment endomagé car si c'est esquinté je compatit dans ton dégout tu peux faire la comédie là , c'est du n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Non non c'est vraiment super abimé avec meme des impactsetr le vernis rayé de partout je suis deg c'est impressionnants ca fait 2 semaines que j'attends et pour ca ??pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites