dj txuki 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon ca yé enfin du nouveau les jantes arrieres sont enfin changées et ca deboite vraiment a vous de me dire je mets quelques photos et dès que la paye est la je commande 4 filetés pour enfin la posée au sol :DD :DD :DD :DD 9.5 de deport ca ce voit non ???? 123456789987 123456789987 123456789987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bien plus sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour voila je vous presente ma golf 3 avec son kit dsp kit complet + retros de porsche jantes 16" borbet typre A avec du 7.5 devant et du 9.5 derriere pour l'instant je ne l l'ai pas encore posée mais ca ne devrait pas tarder car je viens de commander des combinés Pour le moment l'interieur est sobre les plastiques sont repeints ton caisse et je vais y glisser deux sieges de 406 coupe v6 en cuir noir chauffant sans appuits tête ca lui donne un look extraaa voici pour le moment a quoi elle ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Je ne sais pas si il fallait que je la mette en german ou en clean look je laisse aux modos le choix de la deplacer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 simpa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 demande plutot de faire déplacer ton poste /shooting-de-votre-caisse-f20/ma-new-golf-3-german-dsp-t15011.htm ça evite de faire 2 postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bien sympa ta tite golf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 oupss oui c vrai a qui je dois demander a chtibob ou a ki ???? S'il vous plait si quelqu'un peux m'aider looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sinpa la mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sympa cette Golf III...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 super shoot et golf bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je vois ça avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Vraiment très sympa je vairais bien des petite jantes pPorsche ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 15 novembre 2009 MONTELESON a écrit:je vois ça avec eux c'est bon j'ai déplacé et fusionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 merci chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci alex c'est bien mieux comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 RéRé a écrit:Vraiment très sympa je vairais bien des petite jantes pPorsche ;) sympa , et un gros plaquage au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 salut voila je recherche quelqu'un qui serait m'elargir mes ailes car je ne peux pas la poser de trop et j'ai vu qu'il existe un systeme pour elargir si quelqu'un peux m'en dire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je crois que c'est un trtuc avec un petit verin qui pousse l'aile mais le nom de l'appareil je sais pas désolé, les carrossiers pourront te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 novembre 2009 Oui voila le principe, c'est pas avec un verrin mais avec un cric de voiture!!! On en avait un avec Bob que l'on a prêté à Yoan du forum!! Il doit l'avoir encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Merci bien bon maintenant me reste le plus difficile a faire en trouver un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nous on en a un a la carrosserie hihihihhihhihi tiens ton vt vite tres vite fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adore merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 sa le ferait avec des paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci gege15 mais voila comme je l'ai expliqué a morgan je trouve que malheureusement on commence a vraiment trop en voir donc je part sur le premier modele de audi tt j'en ai vu en espagne entierement polies et franchement c'est vraiment aussi joli que les paraboles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi aussi je prefere les paraboles... mais si tu veux j'ai quatres jantes de TT dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui c'est vrai que sur les golf 3 beaucoup on des paraboles mais bon choix les autres audi tt sinon des porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut bon alors ca sera des jantes d'audi tt mais pas les paraboles car malheureusement je n'ai pas les moyens qu'il me faudrait pour des jantes porsche Ensuite je viens de recuperer une banquette arriere de vr6 que je vais essayer de mettre demain voila ce que ca devrait donner a peu pres au final avec les jantes et les filetés dites moi ce que vous en pensez !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui sa rend pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 dj txuki a écrit:Salut bon alors ca sera des jantes d'audi tt mais pas les paraboles car malheureusement je n'ai pas les moyens qu'il me faudrait pour des jantes porsche Ensuite je viens de recuperer une banquette arriere de vr6 que je vais essayer de mettre demain voila ce que ca devrait donner a peu pres au final avec les jantes et les filetés dites moi ce que vous en pensez !!!! pas mal comme enjoliveurs non je déconne, ça fait un style plutot sympa sérieux, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 voila deux petite photos que j'adore en attendant de recevoir les nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super ces 2 photos! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super tes photo les jantes y vont tres bien vivement de les voir en vrais et pas en vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 bon elles sont où ces nouvelles jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Ben fo kjtamene les sous looool je les ai en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 super jolie et avec les gros deport jtrouve que sa fait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 du coups va falloir que j en mette d autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batteau Sebastien 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sympa comme je lai aime un petit rabaissemnt et voila o top continu comme ca ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon quelques newssuite a un petit souci je n'ai pu prendre les audidu coup je me suis rabattu sur des rh sniper en 17 et j'ai par la même occasionajouter de petits combines filetés Bon allé un petit shoot vite fait avec un appareil tres moyen et de plus sous la pluie youhouuuu :DD :DD :DD :DD :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 février 2010 bien sympa ces roulettesc'est du combien de large 8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui gege15On a voulu la poser plus bas mais il me faudra des cales !!!l'interieur de la jante touche l'etrier !!!rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 février 2010 Super belle les jantes j'adore, et jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 22 février 2010 Elle est vraiment belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 février 2010 bien belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 22 février 2010 tres belel comme ça,les jantes et le kit,nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 22 février 2010 dommage pour les audi !! mais bon c'est bien comme sa aussi !!fait nous des photos avec la caisse bien propre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites