dj txuki 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonsoir je vous presente ma nouvelle golf 3 avec son kit complet dsp un interieur digne de porsche loool (bacquets de porsche gt3 en carbone et recouvert de cuir marron) voici quelques photos mais j'en referais d'autres tres rapidement !!! [/quote][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah oui sympa cette vw..tu compte faire quoi de plus dessus?si c est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 serval a écrit:ah oui sympa cette vw..tu compte faire quoi de plus dessus?si c est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sympa la golf des photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres sympa cette golf !!manque un petit fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bien sympa ta golf!! un bon rabaissement lui ferait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Re alors ce qu'il y a de prevu tres rapidement 4 combinés filetés changement des jantes pour du plus large et bien sur une petite sono de marque allemande je ne compte rien faire d'autre car je souhaite la garder le plus sobre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 tres jolie german .... a voir la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 dj txuki a écrit:Re alors ce qu'il y a de prevu tres rapidement 4 combinés filetés changement des jantes pour du plus large et bien sur une petite sono de marque allemande je ne compte rien faire d'autre car je souhaite la garder le plus sobre possible tu as raison de la laisser sobre ,elle va bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique!!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2009 Très sympa ta Golf. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super la suite du projet j ai hate de voir tous ca bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super sympa cette G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pose la et elle sera nickel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 beetloo a écrit:pose la et elle sera nickel!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-261111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 grave posée par terre elle va cartonner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-261111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 et pour les tofs de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 splendide et tres propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 encore un vw splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 y a t il des photos de l interieur de ce g3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et mets nous des tofs de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c vrai , des photos de l'interieur serait les bienvenues en tout cas , elle est superbe ta golf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 yep la golf sera presente sur le meeting de capbreton et je fais quelques photos cet aprem pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 dj txuki a écrit:yepla golf sera presente sur le meeting de capbretonet je fais quelques photos cet aprem pour vous kool on se voit labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon ben voici la dame prise par un photographe que tout le monde connait Avec l'interieur bien sur qui se trouve etre a vendre comme les jantes mais dans la bonne section Kykax a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bien sympa! manque plus qu'a la poser a terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Dub a écrit:tres sympa cette golf !!manque un petit fileté superbe ta G3, l'intérieur est bien sympa en tout cas tu devrais demander a faire deplacer ton poste, dans la rubrique german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 aaaahhh j'avais meme pas fait attention qu'il y avait une rubrique germannn looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je kiff tes sièges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sobre et class j'aime bien avec le rabaissement se seras parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 FREDB a écrit:sobre et class j'aime bien avec le rabaissement se seras parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 et voici un petit shoot sympa au bord de l'eau a st cyprin plage [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super shoot par un ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 super se shoot terrible at golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discal1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 J'aime vraiment beaucoup, juste comme tout le monde le dit, faut la pèter au sol et des pneus un peu plus tirés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sympa ce shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Demain changement de mes deux jantes arrieres pour un passage en deport de 10 vont-elles passer ???? on verra demain !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 vivement de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super shooting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est clair que ca déboite!!! Juste un peu plus down et ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est clair que ca déboite!!! Juste un peu plus down et ça sera top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bon bonnes nouvelles nouvelles jantes arrieres a deport de 9.5 et rabaissement prevu pour dans les jours a venir je balance les photos des que c'est fait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab Design1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 hate de voir la suite......... super shoot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 dj txuki a écrit:Bon bonnes nouvelles nouvelles jantes arrieres a deport de 9.5 et rabaissement prevu pour dans les jours a venir je balance les photos des que c'est fait !!!!!! oui vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 octobre 2009 Bien sympa le shoot que tu as fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 super shoot on attend les photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Bon un peu de news pour le moment rien n'ai encore fait car petit soucis perso mais bon ca ne devrait pas tarder mais pour l'instant je fais avec voici un shoot que j'ai fait comme ca ce matin: [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bien sympa cette G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites