Invité philou 311 Posté(e) le 1 octobre 2009 bonjour a tous voila je vous montre ma voiture avec l extérieure terminer, sa mas pris du temps parce que je me suis tout fait et modifier. donc allor nous avons par choc avant et arrière de chez P&A Tuning , et le par choc avant modifier , apret 4 extension d ail mouler , les bas de caisse son mouler aussi jantes en 17 " de chez harry hausen , combiner filter WEITEC , double sortie échappement; voila pour l extérieur et l intérieur et en préparation mes j ai un coffre, équiper tout en FOCAL source alpine avec écran voila pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Sympa ta voiture, tu étais devant moi pour le lavage au cap ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 jolie bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 vue a samatan tres jolie 306 manque juste un ti rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 belle caisse pour l avoir vue a SAMATAN dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 miky a écrit:jolie bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jolie 306 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bien sympa cette 306! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité philou 311 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci pour tout les commenter sa fais plaisir et le rabessement vas arriver si vous voulaient voir la voiture du début jusqu'à mien tenant aller voir mon blog http://philou31000.skyrock.com/ voila et merci pour tout sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites