Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex-files

Inscriptions élection de la voiture du mois de Novembre

Messages recommandés

miky a écrit:
voila pour moi j'espere que sa ira!!!

tres jolie ta photos, mais je pense que comme moi c'est pas la bonne voiture au 1er plan

pour miky c bon car ce sont ces voitures les deux
pleymo désolé encore lol
mickael et chris?? elles sont retouchées vos photos!!!

Chtitbob a écrit:
Petit rappel du theme qui a l'air de gêner pas mal d'entre vous :

Ce mois ci a pour thème :

Les duos (2 voitures, dont la vôtre au premier plan) (Attention ! Ne seront qu'accepté que vos clichés où votre voiture devra etre largement mise en avant. Nous refuserons aussi les photos prises sur les meeting)

PAS DE PHOTOSHOP!!!

c'est pas pour dire mais il participe donc avec la voiture qui est au 1er plan ??

c pas faut.... lol je vais voir avec le chef....
tu as raison de le souligné ;) de toute facon elle est ds le coin autre style! je vous tiens au jus

dspfire a écrit:
106BIG a écrit:

Tiens cette photo me dis quelque chose...
La White... :'(

Je crois que j'ai celle de Sanary que j'avais zappé de mettre su Picasa si tu veux.

Bon faut que je motive pour faire le tri dans mes photos pour trouver la plus belle ! cooll

mai les sur picasa je changerai si il faut

pleymo a écrit:
Chtitbob a écrit:

Les duos (2 voitures, dont la vôtre au premier plan) (Attention ! Ne seront qu'accepté que vos clichés où votre voiture devra etre largement mise en avant. Nous refuserons aussi les photos prises sur les meeting)

PAS DE PHOTOSHOP!!!

c'est pas pour dire mais il participe donc avec la voiture qui est au 1er plan ??

je pense que oui...

sinon effectivement ce n'est pas bon...

je voulai savoir si je pouvai changer de photo ou pas si oui je voudrai mettre celle la dsl d 'avence j'avas pas les photos aven et celle si et boucou plus simpa a mon gout coollcoollcoollcooll

petitdédé46 a écrit:
pour miky c bon car ce sont ces voitures les deux
pleymo désolé encore lol
mickael et chris?? elles sont retouchées vos photos!!!

pour te repondre la seule retouche (si c'est conciderer comme tel ) et le redimensionnement d'une image ! la couper en 2 serait donc conciderer comme un photoshop !!! pour les couleurs ,la netter de l'image la solution n'est pas non plus photomachin mais une photo prise sur 1min en reglent l'obscuriter et l'exposition avec un appareil nikon D40 possionner sur un trepied se ki donne une couleure beaucoup plus visible et une netter exemplaire ...
les dimension de la photo original sont 3471/ 2093 si le format pass promit je la poste

[quote="alex-files"]

pleymo a écrit:
Chtitbob a écrit:

PAS DE PHOTOSHOP!!!

je pense que oui...

eh beh je participe avec les deux!! mai on voit quand meme nettement mieux et surtout entiere ma golf3 non? enfin bref je kif cette tofs alors je la laisse cooll

ne n'oubli pas wel je suis ton plus grand fan !!!!!!!! lol
sa va poncé du plastique mouahah

Alors apparemment ce mois ci , le thème pose quelques problèmes! Il est vrai que ce n'est pas très évident de tenir compte de toutes les conditions! Bref pour moi : la photo du Pt de Chrys me semble acceptable, je ne pense pas qu'il y ai de retouche (même si je ne suis pas un pro en photo) , pareil pour celle de la clio de Michael . Pour celle de Miky , qui a l'air de déclencher toutes sortes de réactions, je ne vois pas pourquoi nous ne l'accepterions pas, les deux voitures sur la photo étant à Miky, une dans un style rats, certes, mais ce n'est pas interdit de participer avec un rats. De plus celle que l'on voit le plus sur la photo , n'ai pas le rats même si elle est au premier plan! Moi pour moi , je l'accepterais, après libre aux responsables de cette rubrique d'accepter ou pas! Pour la tienne Pleymo, ce qu'il y a de gênant, ce n'est pas la photo en elle même qui est magnifique d'ailleurs, c'est simplement le fait que la voiture qui est au premier plan est celle d'avalanche , et non la tienne! Limite, elle devrait être acceptée pour l'inscription d'avalanche! tu ne pourrais pas essayer d'en refaire une dans le style mais en mettant la tienne au premier plan?? Et là, ce serait le top!! Pour les autres inscrits , je ne pense pas qu'il y ai de problème, ptitdédé confirmera clin

att jpence ke sa sert a rien de se prendre la téte la dessu c pa comme si yavé des milier d'euro en jeux les guas

geoffrey a écrit:
att jpence ke sa sert a rien de se prendre la téte la dessu c pa comme si yavé des milier d'euro en jeux les guas

Oui en plus!!! mdr2

babilon a écrit:
ne n'oubli pas wel je suis ton plus grand fan !!!!!!!! lol
sa va poncé du plastique mouahah

Présentation obligatoire avant de poster.
MERCI.

Et merci aussi à m3 rafale ! ;)
Je vous remercie aussi car j'en suis l'auteur ! (oui j'en suis fier, et alors ? lol)
La White nous a pas "quittée", juste un changement de proprio....

felicitation pour toute ces belles photos!!! sa va etre chaud se mois si!!!! clin

Oui exact merci aussi a m3 rafale lol désolé j'ai poster en meme temps que toi c'est pour sa :) Oui il y a de belles candidature !

Chtitbob a écrit:
Alors apparemment ce mois ci , le thème pose quelques problèmes! Il est vrai que ce n'est pas très évident de tenir compte de toutes les conditions! Bref pour moi : la photo du Pt de Chrys me semble acceptable, je ne pense pas qu'il y ai de retouche (même si je ne suis pas un pro en photo) , pareil pour celle de la clio de Michael . Pour celle de Miky , qui a l'air de déclencher toutes sortes de réactions, je ne vois pas pourquoi nous ne l'accepterions pas, les deux voitures sur la photo étant à Miky, une dans un style rats, certes, mais ce n'est pas interdit de participer avec un rats. De plus celle que l'on voit le plus sur la photo , n'ai pas le rats même si elle est au premier plan! Moi pour moi , je l'accepterais, après libre aux responsables de cette rubrique d'accepter ou pas! Pour la tienne Pleymo, ce qu'il y a de gênant, ce n'est pas la photo en elle même qui est magnifique d'ailleurs, c'est simplement le fait que la voiture qui est au premier plan est celle d'avalanche , et non la tienne! Limite, elle devrait être acceptée pour l'inscription d'avalanche! tu ne pourrais pas essayer d'en refaire une dans le style mais en mettant la tienne au premier plan?? Et là, ce serait le top!! Pour les autres inscrits , je ne pense pas qu'il y ai de problème, ptitdédé confirmera clin

les autres sont acceptées

Les duos (2 voitures, dont la vôtre au premier plan)
(Attention ! Ne seront qu'accepté que vos clichés où votre voiture devra etre largement mise en avant. Nous refuserons aussi les photos prises sur les meetings)

PAS DE PHOTOSHOP!!!

Rappel:
- Les 12 voitures élues dans l'année paraitront dans le calendrier TUNING UNIVERS de l'année suivante.
- Elles paraitront également sur REFLEX MOTOR'S MAGAZINE

A vos photos, cloture le 17 Octobre.

inscrit :

qstom
racer
esperito del barrio
serval
deny (5)

supratony
speedcarclub
blaster59
fillot84
morgan64 (10)

m3 rafale
cliogirl
wel
pisic38
geoffrey (15)

kykax
cordo08
miky ( ratz)
chrys
106big (20)

michael
nana
cliopurpleevo
dsp fire (edite et enleve une photo merci)

photos refusées : désolé je viens de vérifier... certaines ont plus de 2 voitures sur la photo

pleymo
sebtuner03
405haway83
guitou deja gagné!!

les gagnants de l'année ne pouvant pas re-concourir
clinclinclinclin

sevreautoconcept a écrit:
dspfire a écrit:
Grosse hésitation de ma part...

Alors selon vous ?
la 1 pour moi

moi la 2 win

Merci les gars pour vos avis !!! C'est très mitigé quand même ... :s

Non la voiture n'est plus à moi, mais elle l'était au moment où j'ai pris cette photo ! J'espère que ca ne gènera personne, d'autant plus qu'on avait shooté exprès pour le concours, elle a était vendue le lendemain.

je direr po le nom mais il y en a 1 il aura sa voiture su 3 foto pour la foto du mois lol xd ; cochon vas il et deja sur ma foto a moi alors si tu gagne pas la tu pare en bourse je lol bien sur

Je crois que je vais laissé la première alors... Pas facile ! lol
Ouai si une des 3 photos n'est pas élue, je la jette ! :o
Mince je l'ai déjà vendue :p mdr

• Créer...