germane19 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j aimere me confectione un caison pour ma sono j aimerai un peux d aide je sais bien que vous allez pas tout me dire et je le comprends je demande juste un peux d aide pour voir a peux pret comment je pourai mi prendre voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dit nous le nombre de sub la taille apres on pouura te filé quelques tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Salut Raphy. Il a 1 sub DD 9915 avec un ampli DD Z1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci lolo de rep avant moi et mon caison fe 109 l voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c'est l'ancien matos à guigue84 si oui c'étais le mien avant et je lui avais venduavec un caisson qui passais les 150DB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j c pas comment il sapelle mais le caison que le gas ma laisse sete un caison de demo il fese que 145 db avec voilaet il ave une golf 4 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 persone pour me donne un coup de main?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 OK c'est l'ancien d'un mec d'oyonax maintenat il a plus la golf mais une clio le aisson est à jeter , le sub est bien et l'ampli avais un défault mais si tu taf bien les 150db sont faisable c'est du 4ème main ton matos alorsconseil prend en soin car il à deja vécu je connais les 3 dernier proprios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui de se cote la sa risque pas grand chose je suis pas un grand destruteur et sinon sa ta des conseil a me donne je les ecoutere avec plaisir pour mon caison coment je dois mi prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 germane19 a écrit:oui de se cote la sa risque pas grand chose je suis pas un grand destruteur et sinon sa ta des conseil a me donne je les ecoutere avec plaisir pour mon caison coment je dois mi prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sv@nd@LS 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gege15 a écrit:germane19 a écrit:oui de se cote la sa risque pas grand chose je suis pas un grand destruteur et sinon sa ta des conseil a me donne je les ecoutere avec plaisir pour mon caison coment je dois mi prendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 plus personne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Si c'est réellement pour le SPL, il faut qu'il ai un petit litrage mais un gros évent. Je dirais 70 litres, ouverture de 10cm x largeur minimum qu'autorise le sub ( largeur = diamètre découpe sub ) puis sur 3/4 de la profondeur du caisson. C'est qu'une idée, mais pour être sûr, il faudrait la confirmation d'un SPLeur. Je ne suis pas sûr que le sub acceptera les 70 litres, j'ai pas envie que tu viennes m'eng***ler car le sub aura lâché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 totalement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tres bien je vais essaye mais je trouve que sa fe un petit litrage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui mais si tu le fais bien tu pourrais etre supris du score mais il faut bien le regler sinon ça changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 allez allez on attaque ce caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gringodu30 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjours j'ai une question j'aimerai savoir comment s'appel l'appareil qu'il colle a la vitre pour le spl merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Dis moi gringo, tu vas poser la question partout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites