bullitt02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Salut, Donc voici la 3000GT VR4 Twin Turbo C'est un modèle US Millésime 1992 (01/08/2001) donc 300 cv d'origines (et non pas 286 comme sur le UK spec et les modèles Européens...) Les modifs de l'ancien proprio Moteur : Dump Valve Filtre K&N Pression des Turbos augmentée avec électrovanne Puissance au Dyno : 402cv Décatalysée inox Ligne sur mesure inox Double sortie doublée sur mesure inox BPU débridée Eprom sur mesure reprogrammé Châssis : Jantes Parotech Pneu en 255/35/18 Kléber Intérieur Sièges bacquet RACTIVE Harnais Ektor Rouge Siège AR en cuir noir d'origine Pommeau Momo Tapis de sol Racing rouge Panneau de porte avec rajout en tissus rouge Manomètre suplémentaire pour la pression du Turbo Mano de pression d'huile Extérieur : Un aileron réglable Les modifs apportées : Tapis de sol Racing rouge==> OUT Panneau de porte avec rajout en tissus rouge==> OUT Les autocollants sur la lunette AR et sur le Bare Brise Le 3000 GT blanc à l'arrière Kit Freins complet Neuf Je ne pense pas garder ce véhicule étant donné que je dois faire un achat immobilier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 héhé bullit bienvenu a toi ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sully1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tranquille la voiture, ça doit juste un peu pousser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt02 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci Racer, je serais là tout le Week end du 3 au 4 ! Oui un peu Sully ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 qu'es ce qui ah le 3 et 4 et beinvenue ah toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 meeting a toulouse pardis! sur le parking de l'omega! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui desoler racer je vien de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est clair que sa doit bien envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullitt02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci ! Elle est à vendre d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 super outil de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick43-261111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 juste sublime!!! ma future caisse! enfin j'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiby 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sympa cette mitsu on n'en a une dans le club aussi ces des bombes ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites