Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Voila je lance les votes de ce mois-c : bonne chance à tous les participants!! Base Réa 1 Réa 2 Réa 3 Réa 4 Réa 5 Réa 6 A vos vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 A voté !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 , j'ai eu une urgence et j'ai complètement zappé de lancer les votes ( en plus j'avais tout préparé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 MONTELESON a écrit: , j'ai eu une urgence et j'ai complètement zappé de lancer les votes ( en plus j'avais tout préparé ) si tu veut toi tu t'occupe de lancer les concours et moi je lance les votes. Comme sa, sa équilibre le boulot sur ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 DJFLYCOMPUTER a écrit:MONTELESON a écrit: , j'ai eu une urgence et j'ai complètement zappé de lancer les votes ( en plus j'avais tout préparé ) si tu veut toi tu t'occupe de lancer les concours et moi je lance les votes. Comme sa, sa équilibre le boulot sur ce pourquoi pas , je regarderai si je trouve une base , a par si tu en a une en tète ( car pas facile de choisire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 félicitation a supratony !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MONTELESON a écrit:félicitation a supratony !!!!!! 43% des votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 moi je preferai la 2 plus soft ...et mieux realiser surtout niveau angle de roue ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci à tous pour vos votes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bravo à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci Alex. Toi aussi t'es un couche-tard XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 décembre 2009 Supratony a écrit:Merci Alex. Toi aussi t'es un couche-tard XD oui c'est clair mais la faut que j'aille dodoter (je vais me faire facher comme d'ab ) a+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appy 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Féliçitation au gagnant nous passerons ce virtuel dans notre rubrique T TUNING du mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Génial merciiiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites