~Ange~ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila j'aimerais connaitre les noms que vous donnez à vos voitures ! Les miennes s'appellent "Midnight Lady" et "Dream Lady" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess-i-k1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi ma civic s'appel Viky XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 terrible^^ j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 sa pete comme surnom :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi mes amis ont surnommé ma modeste peugeot 309, "la cariole" (elle fait pas mal de bruit) ou "le char d'assaut" (car elle se gare partout aussi) !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipie évolution 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Slt, moi je l'appel chipie, car c'est une serie limité chipie et elle en fait cas sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites