~Ange~ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bonjour à tous, je viens de recevoir ce message sur mon blog, alors je vous le post, j'essayerai de récupérer le flyers. Comme j'y vais avec mon nouveau projet et que je n'ai pas de club, je recherche des personnes passant par le péage de Clermont-Ferrand qui souhaiteraient faire la route avec moi. Attention, je ne roule vraiment pas avec ma voiture (très tuning, et très lourde) Merci de me contacter en pm, pour rendez vous et coordonnées ^^ Message: slt le diabolic team racing organise un meeting a la discothèque le big papas a brioude le 25 octobre de 9 a 18 h dont top 20 , top 3 cab , top rupteur , top intérieur , top 3 2 roue , top prépa, top aérograph , top le plus loin , top ambiance , etc jeux interclubs , le familys bar sera ouvert toute la journée avec restauration , karaoké , etc tombola , jeté de cadeaux , etc remise des coupes ver 16 h 30 pr ceux qui sont loin l affiche du meeting sera mis sur le blog dans la semaine prochaine nous vous attendons avec impatience alors a bientôt anthony le président [u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour l'info, J'y serai surement (j'espère avec ma voiture). Si elle n'est pas prete j'y viendrai en visiteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour l'info, par contre, aurais tu un flyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et bien pas encore, le président de ce club devrait me l'envoyer dans la semaine, des que je l'ai, je l'ajouterai ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2009 Nickel pour le flyer!! Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 de rien ^^ j'espère que vous viendrez nombreux, c'est la sortie de mon show car hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci de linfo ; dommage je pourrais pas etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 On se verra peut être à Albi Tusca ^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 peut etre présent si j'ai 5 min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Jy serais comme chaque année avec d'autre projet tuning de mon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci de l'info et ma présence a déterminer suivant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci de l'info!!! peut être présent si la mégane n'est pas encore démontée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci de l'info mais déja occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 il y a du SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 mika 206 a écrit:merci de l'info et ma présence a déterminer suivant la météo oui moi aussi bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 present en fonction des conditions climatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 voici le fly voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci pour le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci pour le fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci pour le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci pour le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 présent suivant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tuscani87 a écrit:présent suivant la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour le flyer, je le rajoute au premier message!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 borrowers a écrit:voici le fly voila de 9h a 20h oullalala cest bien tard le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui mes remises des prix vers 16h30 apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jvais m'éssayer au SPL histoire de savoir combien peu envoyer mon installe pour une fois que je ferais du bruit autre qu'au rupteur lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 uppp qui viens nous rejoindre a brioude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 pas moi .je me preserve pour albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi si fais beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 205lambo a écrit:moi si fais beau! moi pareil mais d'aprés la météo sa devrais le faire a dimanche j'esper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui ça devrais le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ok a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 a dimanche Jean-Yves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Surement présent, vien avec Tuscani !!!! J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 allez poulet oublie pas les fly j'en ai encore 5000 a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 fred corsa a écrit:allez poulet oublie pas les fly j'en ai encore 5000 a la maison Départ dans 20 min. à tout à l'heure !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites