pumass 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Me voila rentré de la colle sur loup ...un concour vraiment trés beau l'endroit comme l'animation! un tré beau temp je trouve par contre que le killa devrait prendre plus de place car pas mal sont resté dehor :s sinon trés bien une animation d'enfer(fille,arts martiaux et le team tuning world)!!! de trés belle caisse(punto italienne pick-up vert,la 306 de esperitodelbario) Une seul chose a dire! A l'année prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi j'ai pris quelques photos, mais pas beaucoup... Et comme j'ai pas pris l'apn depuis le début y'en a pas mal que j'ai pas shooté, comme ta Puma je crois Matteo :$ J'y suis passé 2 fois pour te voir, donc après j'ai zappé de la prendre en tof... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 a ok lol c pg moii g kelke foto mai la chui un peu fatiguer jlé métrai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pumass a écrit:Me voila rentré de la colle sur loup ...un concour vraiment trés beau l'endroit comme l'animation! un tré beau temp je trouve par contre que le killa devrait prendre plus de place car pas mal sont resté dehor :s sinon trés bien une animation d'enfer(fille,arts martiaux et le team tuning world)!!! de trés belle caisse(punto italienne pick-up vert,la 306 de esperitodelbario) Une seul chose a dire! A l'année prochaine!!!!! Le pick up vert (CADDY) et la 306 ont le même peintre !!!!!!!! c'est pour ca !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Un sacré peintre en tout cas ! C'est Thierry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 dspfire a écrit:Un sacré peintre en tout cas ! C'est Thierry ? De ART DECO KOLORS à pégomas et non pas GGE THIERRY à mouans sartoux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci pour le compte rendu? combien de voitures environ? combien de visiteurs?? Vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 photo de esperito del bario , merci pour les photos esperito del bario a écrit:De retour du meeting du KILLA DRIVERS à la COLLE SUR LOUP dans le 06 : La punto était déjà partie désolé et pour finir une petite beauté de SHELBY une des rare en france bientôt en prépas dans nos ateliers homologation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pas trop fan du look du caddy mais j'admire le taff et merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 morgan64 a écrit:pas trop fan du look du caddy mais j'admire le taff et merci pour les tofs honnetement en vrai ca rends bcp mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les photos... et merci freds, j'allais le faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les photos de bo projets combien de voitures ils ont fait a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila quelque fotos vite fai plu tard des vidéo. pour le moment photo de la puma sur une air de repos et sur le site: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les photos pumass pense a sauter une ligne entre chaques photos,c'est mieu pour la lisibiter du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pleymo a écrit:merci pour les photos pumass pense a sauter une ligne entre chaques photos,c'est mieu pour la lisibiter du forum ok sorry ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 CA AVAIT LAIR D ETRE SIMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dspfire 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh 106demogniak13 je savais pas que tu étais sur ce forum ^^ Terrible la nouvelle version de ta 106 ! Félicitation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites