SEBTUNER03 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 VOILA ma ptite clio de 1994 1.4 injection direct 5cv 1690 cm2 TRAVAUX FAIT DESSUS :train roulant Jante alu kosei 15¨ amortisseur BLISHTEIN bas de caisse style car rajout arriere dp sport pc avant punto 2 modifier prise d'aire capot fait maison pot inox feux av/ ar angel black HABITACLE :( en travaux) bleu moveter et blanc avec des touchres de crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki83kiki 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bien belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bonjour shooraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 * JA$ON * a écrit:bonjour shooraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric6411 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh un revenant!!!!!! salut shoorai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Heu ?? SHOORAI c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c été un ancien membre du TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 27 septembre 2009 une mascotte en faite =====>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 MONTELESON a écrit:* JA$ON * a écrit:bonjour shooraï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 [quote="MONTELESON"]* JA$ON * a écrit:bonjour shooraï Je me suis dit la même chose quand j'ai vu la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 c est quand meme un peu plus propre bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 re.re.re bienvenue a toi shosho... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 re bien venu a toi!! et bon courage ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2009 SEBTUNER03 a écrit:Heu ?? SHOORAI c'est quoi ? Nous prend pas pour des imbéciles!!! En espérant que ton passage ici sera plus calme que le précédent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:Heu ?? SHOORAI c'est quoi ? Nous prend pas pour des imbéciles!!! En espérant que ton passage ici sera plus calme que le précédent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon alors c'est quoi la suite des modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 freds a écrit:Chtitbob a écrit:SEBTUNER03 a écrit:Heu ?? SHOORAI c'est quoi ? Nous prend pas pour des imbéciles!!! En espérant que ton passage ici sera plus calme que le précédent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 re bienvenue shoorai sa fait plaisir de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BEN pour parler de modif ,je vais pas faire grand chose de plus car le mois dernier j'ai été contacter par une personne qui voudrait échanger sa 405 contre ma clio voila la caisse en question : c'est une 9cv essence ,faut dire que moi ça m'arrange pour les enfant 5 PORTES c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 saute sur l affaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 franchement j'adore le titre du sujet PROJECT CLIO 1MPERIAL 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 freds a écrit:franchement j'adore le titre du sujet PROJECT CLIO 1MPERIAL 2010 un air de deja vu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 qui sont nazes ces deux.......... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 bande de nazes!!!! Arrêtez de pourrir le topic de shooshoo!!! vas y shoorai, sautes sur l'occase!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 L'impérial est le thème que j'ai pris pour faire l'intérieur de la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Jme suis amuser hier soir a refaire ma console central j'ai poser les photos dans le topic " explication du montage de votre caisse " allez voir vous m'en dirait des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 shooting de la clio avec les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ta pas pris la 405??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ouahou c noel lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2009 FREDB a écrit:ouahou c noel lol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 aurélien59 a écrit:ta pas pris la 405??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBTUNER03 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 la 405 a été vendu apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 du coup tu vas nous faire un show car de la Clio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 205lambo a écrit:du coup tu vas nous faire un show car de la Clio? a mon avis oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ça tabasse avec les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2009 On va te faire la même chose sur le scoot Killou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 chiche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2009 Versailles en live!!!! que c booooooooooô !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Chtitbob a écrit:On va te faire la même chose sur le scoot Killou!!! Pas touche à mon scooter s'il vous plait xD Sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah mais attend maintenant que shooshoo nous a fait un super topic pour nous montrer comment il faisait, on va te recouvrir tout le scooter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Chtitbob a écrit:Ah mais attend maintenant que shooshoo nous a fait un super topic pour nous montrer comment il faisait, on va te recouvrir tout le scooter!!! Oui, bien sûr, j'y pensais :) Mais d'abord, on fera ton GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2009 ben nan, il faut qu'on s'entraine sur de la petite surface!! Un scoot , c'est idéal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites