Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sully1

MES DIVERSES PREPA EN GUYANE

Messages recommandés

Salut à tous, donc j'ouvre un topic pour vous présenter les prépa sur lesquelles j'ai travaillé, et celles sur lesquelles je travail (parce que faut bien s'occuper de temps en temps)
Tout d'abord un coupé Hyundai (en finition par le propriétaire), j'ai viré la banquette rrière et réalisé un coffre en fibre qui part de derrière les sièges avant jusqu'au bout:


fabrication et pose d'extension d'ailes:

ne faites pas attention au bazard car on travaillait dehors à l'ombre d'un manguier;
et ajustement d'un pare choc arrière (il était prévu pour le nouveau modèle de Hyundai coupé):

dès que j'aurai des photos de la voiture fini je poste car le proprio a installer des lambo doors électrique, suspension pneumatique et jantes en 18.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ensuite une Golf 4 TDI; cette voiture était déjà connu dans le monde du tuning Guyanais et le proprio voulait la modifié en gardant le kit rieger qu'il avait fait poser; donc je m'en suis occupé;
Rajout de capot:

lissage des baguette et modification des bas de caisse:
avant:

après:

Modification du becquet:

Pose de lambo doors:

Lissage et petites modif du pare choc avant:

et début de modif du pare choc arrière:

Voici les quelques photos que j'ai de la voiture car hélas en ce rendant au concours Tuning de St Laurent mon pote s'est crashé avec (2 mois de route avec les modifs) elle est complètement détruite mais lui n'a rien eu, je lui demanderai de me passer des photos:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La suite des voitures plus tard; avec une Punto; une corsa qui est en cours)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci alors maintenant une punto ou j'ai fait le montage du kit; ajustement d'un pare choc avant d'opel astra; pose d'une prise d'air type F50:

Bas decaisse et pose d'un rajout de pare choc avec modification:

et panneau de porte en fibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici maintenant le gros projet pour 2010 que j'ai commencé il y a environ 2 mois voici les photos de la voiture avant:




Alors le propriétaire m'a dis je veux plus large des jantes en 17 pas trop modifier le pare coc avant, l'arrière le revoir, gardé 2 pots et un intérieur complet en fibre en virant la banquette arrière car gros pojet sono avec un sponsoring aubout;
bref j'ai buché et voila à quoi elle devrait ressembler grace à ce VT:



Le travail sur la voiture à commencé il y a un mois par n gos démontage, et surtout j'ai viré les anciennes extension d'ailes qui étaient très lourde (beaucoup trop de mastic à mon gout) et j'ai commencé les modifs du capot et du toit:


Donc au finale elle sera élargie de 8 cm à l'arrière et de 4 cm devant; les portes s'ouvriront en papillon, actuellement on attend la fin de fabrication des cales en alu (encore 2 semaines)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'accident tout le monde était dég prce qu'il avait fini 1ier à 2 concours tuning et ce rendait au 3ième et devait paraitre dans un magazine local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...