L200309 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Meeting en Espagne le 3 et 4 Octobre A BLANES ( 7eme Tuning Festival de Blanes ) a coté de lloret del mar (4kms) Top 20 Top 15 Show car Top 10 Pro SPL catégorie A,B,C,D Qualité sonore Et plus encore ... Village exposant , Expo moto ... WWW.multimediacars.es Venez nombreux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 L200309 a écrit:Meeting en Espagne le 3 et 4 Octobre A BLANES ( 7eme Tuning Festival de Blanes ) a coté de lloret del mar (4kms) Top 20 Top 15 Show car Top 10 Pro SPL catégorie A,B,C,D Qualité sonore Et plus encore ... Village exposant , Expo moto ... WWW.multimediacars.es Venez nombreux !!! merci pour l'info et je viens d'en faire un a zuera zaragoza ( sur le circuit ) et ca a été un wkd de fous ambiance garantis et je conseille a vous tous d'y aller mais il y a toulouse en meme temps , donc....... http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 de l'info et titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2009 Date rajoutée au calendrier des meeting!! Merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 l200309 presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 dommage qu'il y ait toulouse sinon j'y serais bien allé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 et passage en bleu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je deplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites