yoan111 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Sujet déplacé dans la bonne section Weezy a écrit:Si y a quelqu'un du forum qui est une 306 de 1993 je veux bien qu'il/elle m'aide pour mon "projet". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vous l'avez mis ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Maintenant ici..Avant il été pas à la bonne place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok dit moi ci tu veux de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Yes sa serait gentil car j'y connais rien du tout ^^ à part des trucs basic..Déjà je voudrais changer mes rétro pour des M3 mais je sais pas comment on fait pour les mettre.Je voudrais aussi savoir se qui a possibilité d'installer sur une 306 phase 1 car sur le net y a rien du tout ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 deja prevoir d'acheter des platines specifiques pour 306 si tu veux pouvoir installer tes retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ceux que j'ai trouvé c'est vendu avec apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 d'éxperience je te deconseille les modeles chromés, j'en ai et ils ont tendance a mal vieillirent je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Comme ma voiture à les retro noir,j'aimerai les acheter en noir ^^,j'aime pas trop les retro chromé on en voit trop sur les voitures genre "tuning kéké" (le prenais pas mal pour ceux qui en on lol). Pouvez-vous me renseigner sur les film solaire noir ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Voilà se que je voudrais acheter : http://cgi.ebay.fr/2-RETROVISEURS-STYLE-M3-RETRO-SPORT-PEUGEOT-306-3-5p_W0QQitemZ390096590968QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item5ad3919878&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oui c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 salut tes retros origines sont manuels ou electriques? et fais gaffe, le modèle vendu n' est pas peint, il est noir, couleur origine plastique! à son prix rajoute la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pearlblasing a écrit:salut tes retros origines sont manuels ou electriques? et fais gaffe, le modèle vendu n' est pas peint, il est noir, couleur origine plastique! à son prix rajoute la peinture! tous a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ils sont manuels.Et sa coute combien la peinture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 cela depend de ce que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour une peinture "basique" po trop cher! trouves un carrossier qui te fera ça pour un tarif raisonnable! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weezy 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben juste du noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites