Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien59

Allez mon quad 250 cc.....

Messages recommandés

Je vous présente ma dernière acquisition, envie de me lancer dans l'univers du quad, je me suis tourné vers une ptite machine bien sympa une stxe 250 cc.

Quad Coréen avec moteur de honda, pour moi aucun soucis lol.

Surtout le rapport qualité prixet un SAV digne de se nom ...et pas loin de chez moi.

Toute els conditions réunis pour un premier quad neuf a qui les débuts non pas été facile lol...

alors c'est une stxe 250 cc 2 places ( moi 1m90 et mon frère 1m80 dessus son pb) homologué route, avec 5 vitesses aux pieds dont marche arrière, avec accélérateur à poignée et pas a gâchette comme certains quad, qui a l'heure actuelle et en rodage que 350 km lol, qui monte en pointe avec moi dessus a 85km/h ça change des 65km/h du début, je ne le force pas je le laisse allez a son rythme et je vos qu'il peut allez plus haut mais je laisse le temps au temps lol.

Voilà la petit compagnon de route a la mtx du fréro....

A l'arrivé chez moi..

















Alors les modifs qui vont arrivées lol..

la bougie et l'anti parasite ngk.
le filtre k&n dans la boite a air.
le cdi casoli or.
un peit réglage carbu aux petits oignons
et surement le passé en duplex, mais a voir lol. avec tous ça j'arriverai certainement a tiré a la fin du rodage a 105 km/h ce qui ne servira strictement a rien car pour le tenir dans les chemins de terre a 60km/h faut y aller lol...c'est juste pour le booster un peu.

Bilan :

+ : couple, accélération, solidité, maniabilité et les jantes a déport moi qui en ai toujours voulu mdr, le design ,sa consommation, la boite d evitesse, son bruit et sa couleur lol.

- : le montage mais bon c'est la dessus qu'on gagne de l'argent, le porte bagage avec des copeaux de ferraille dedans, les vis pas serrés faut contrôles. la position de la sonde de température, la gâchette des clignotants fragiles, la fixation fragile de la selle,son poids 150kg sa pèse quand on ai posé dans la terre lol.

Bilan c'est un quad joueur qui si on le titille un peu répond au quart de tour et ce mets facile sur 2 roues que se soit arrière ou coté dans les virages, moi je préfère la poignées a la gâchette et le fait de passer les vitesses au pieds me plait beaucoup. Ce n'est pas un raptor c'est sur mais son moteur est très fiable et répond a mes exigences. on découvre les joies de la glisse et du drift dans les virages ou 360 , excellent rapport qualité prix, est j'ai eu la chance d'avoir un revendeur pas loin de chez moi mtsport douai vraiment sympa arrangeant et les moins cher de france quand je vois qu'en Vendée le même quad que moi ce vends 600 euros plus cher voir plus..on a compris.

bref que du bonheur pour moi je touche du bois lol. une bonne affaire pour ce qui veulent tenter l'aventure du quad sans se ruiner car franchement une machine neuve garantie, c'est mieux surtout quand on débute lol.voilà bonne lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans l'univers du quad lol jait deja tésté un 250 sur circuit, sa watt pas mal, Sa droit etre un pur bonheure dans les rond poin tout en 2 roue lool cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...