borrowers 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Salut c'est bon j'ai retrouvé le fly voila voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci pour le fly surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je ne savait pas qu il y aller avoir un meeting sur ales je serai present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 A noter que le 08 Octobre, 11 novembre prochain et le 13 décembre il y a également des sessions libres sur le circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui moi aussi certainement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 MOI PRESENT POUR LA DEMO EN SPL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci beaucoup pour le fly !! Enfin quelqu'un qui garde les flys qu'on lui donne pas comme certain lol. Moi présent surement lé 2 jours Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Oui pour les sessions libres, ia une ptite erreurs car ce n'est pas le 8 mais ce dimanche la (Le 4 octobre). Je serais présent car un collegue a moi tourne. Voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai effacer les 1er message et editer le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
borrowers 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 steut a écrit:Merci beaucoup pour le fly !! Enfin quelqu'un qui garde les flys qu'on lui donne pas comme certain lol. Moi présent surement lé 2 jours Encore merci De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci pour l'info et pour le flyer!! je rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quelqu un peu me dire si il y aura que le meeting ou meeting plus une course au pole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 juste le meeting je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non je pense pas , enfin faut que je me renseigne pck ma tente sen occupe aussi donc j'ai des source lol mais je pense pas , c juste un pti truc pour des enfant puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a oui j'aller oublier , je serépresent aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ok merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je pense être présent pour la bonne cause es qu'il y a possibiliter de prendre une douche sur le circuit ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 et passage en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 d'apres des infos nous pouvons faire des tours de circuits avec des vehicule de sport et rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 cool tt ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 crx 84 a écrit:d'apres des infos nous pouvons faire des tours de circuits avec des vehicule de sport et rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 nous surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 finalement pas present, reunion du club pour preparer la saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut, pour ma part je suis présent dimanche, mais j'espère qu'il va faire beau. Par contre j'aimerais savoir vers quelle heure vous y allé. Allé bonne fin de semaine a Dimanche j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 d'apres la meteo d'hier, pluie bon meeting a ceux qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oué g vu sa, maintenant j'espere que meteo france se trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 dommage que vous ne veniez pas en espérant peut être vous voir au notre ce qui nous ferez très plaisir et pour nous on y va vers 14h car peux pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pareil pour moi present ver 14 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 present a partir de je sais pas du tout !!! je recupere ma copine et j arrive apres !!!!bon preparatif les jeunes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 le passager et t il gratuit ou payant et les visiteurs !! pas trop expliqué sur le fly merci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steut 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ok merci a vous. Personne n'y vas le matin alors. Bon ben je viendrais en début d'aprem alors. Pour lolo 207 A ce que je crois c'est 5 € la voiture puis 2€ pour passagers et visiteurs. A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 coucou pensez aux photos çà sera sympa pour ceux qui ne sont pas presents!!!merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je verrouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites