mad106 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c cler c chiant , surtout pour rentrer 3h de route et environ 7 arrêts pour remetre du liquide de refroidissement et surtout moquette interieur foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 effectivement c trés rageant !! bon courage pour ton changement de moquettes et tout le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci , je mettrai des tofs des que ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 a bouse de vache dsl pour toi sa doit etre la bouse de vache sa ken sa arrive bon courage pour la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tres belle realisation ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ouais pas de bol pour le radiateur de chauffage!!! Le tableau de bord peint à démonter, c'est toujours stressant, je le sais , depuis qu'il est peint je l'ai redémonté deux fois... mais bon avec de la patience , ça se fait En tout cas Bonne continuation elle est super ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai retrouver quelques tofs originales de ma 106 et je vous en fait profitésLa 106 sur la patinoire de la garde ( eh oui sur la glace , bonjours les glissades )La 106 sur un pont ( profiter bien car elle aime pas du tout les ponts )Quelques tofs faite par mon ami serval sur le speedkart a hyères ( circuit de karting pour ceux qui connaissent pas )Et une dernière avec la supra de supratony ( ps lol on dirait que je gange la course !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 ta 106 est vraiment magnifique, toujours un plaisir a la voir (et a revoir )les dernieres tofs sont terribles, surtout sur la glace (avec la superbe 306 aussi :p)Pour les ponts, doit etre galere avec les BDC ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 mercioui c la 306 kit large d'évo 3et oui pour les bdc c très galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 je kif et je re kif encore !! vraiment super c'est photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 merci encore a serval pour cette séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Magnifiques c'est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 mad106 a écrit:j'ai retrouver quelques tofs originales de ma 106 et je vous en fait profitésLa 106 sur la patinoire de la garde ( eh oui sur la glace , bonjours les glissades )Une superbe 106...!!! félicitations à toi, ami peugiste...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci a toi ami peugiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Petit deterrage de topicla 106 va bientôt reprendre les routes ( circuit de refroidissement purgé et radiateur de chauffage commandé , le remplacement de celui ci ne devrai pas tarder et ça sera reparti )Bientôt il y aura aussi quelques modifs exterieurs , histoire de la faire encore un peu évoluéeAffaire à suivre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 10 mai 2011 mad106 a écrit:Et une dernière avec la supra de supratony ( ps lol on dirait que je gagne la course !!! )Super sympa ta 106... Je doit dire une supra, ca va très vite dans les lignes droites ptdrEt le gabarie des 2 sont bien differentes...Sympa les 2 caisses... Et très très belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 elle est belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelques news de la 106Malheuresement elle est encore H S , le maitre cylindre est mort et une durite a éclatée donc pour le moment pas de meeting ( pas de cap d'agde donc ) autre nouvelle plus de club et bientôt la 106 va être mise en vente en attendant la vente , elle sera surement présente sur quelques meeting en 2012 ( a part si elle est vendue avant )voilà a plus tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namtamrof 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pas cool tout ca... Courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxoguigui 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Détérage de topic et quelques news :la 106 est partie de mon garage pour être réparée , cout de se transport en plateau : une sangle pétée , un néon explosé et une traverse pliéequelques tofs de ce transportet voilà les dégats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 mars 2012 arf crotte vraiment pas de chance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pas de bol mais bon ces pas cata cata mais elle a tape contre koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 17 mars 2012 contre rien ca la chaine qui a pliée la traverse et cassé le néon . surement quand la sangle a pété , c'est la chaine qui a retenue la voiture au freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 17 mars 2012 très jolie 106 et bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mars 2012 Mince dommage Mais bon, c'est pas trop méchant quand même... mais ça fait toujours du boulot en plus pour une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 18 mars 2012 mode kéké on une foit le parchoc ont voit pas que ces plier lol mon kéké offun pti coup de marteau une point de mastique est une couche de noir matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c vrai c'est pas bien grave mais c chiant car ya déjà assez de boulot a faire sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est vraiment pas de chance çà... Bon courage pour les réparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bon courage pour les réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 25 mars 2012 hooooo facile a faire la petit répa rien de grave courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites