serval 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trop belle ces photos...bravo miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 magnifique 106 ! et de très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 voilà la 106 vient de participer au téléthon et maintenant direction le garage et démontage (nouvelles modifs) ....... .......retour le 11 avril 2010 pour notre meeting a flassans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 tre jolie ta 106 la couleur sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'adore cette 106, c ken j'ai vue le resulta sur cette 106 que je me suis decider a faire la miénne , franchement la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci il y aura du changement pour l'année prochaine , elle est rentrée en hibernation , mais surprise je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon bein c cool alor ton pc arriére c un maison pck je les jamais vue pour 106, pck ya pas grand choix en pc pck j'en cherche un pour l'ariére et je trouve pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon bein c cool alor ton pc arriére c un maison pck je les jamais vue pour 106, pck ya pas grand choix en pc pck j'en cherche un pour l'ariére et je trouve pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuevaluna071 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 SUPER belle j'adore la couleur beau boulot continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Citation :bon bein c cool alor ton pc arriére c un maison pck je les jamais vue pour 106, pck ya pas grand choix en pc pck j'en cherche un pour l'ariére et je trouve pas grand chose oui mon pc arrière est maison , unique au monde ( assemblage de 3 parties ) Citation :SUPER belle j'adore la couleur beau boulot continue merci beaucoup ,la couleur c ce qui fait sont charme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bientôt nouveau coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 en plus sa cherie est photographe alors il na pas d excuse...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 quand ca sera fini promis les gars il y aura des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 eh non c un secret tout comme les autres modifs a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim_morrison1 0 Posté(e) le 23 février 2010 très jolie et la couleur arrache sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 février 2010 Super jolie la 106, très belle teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 23 février 2010 mercibientôt nouvelle tofs : nouveau caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo Saxo 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi je sais ce que tu va faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 1 mars 2010 et ouétoi tu sais mais pas les autres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je les ferais une fois tout bien finie promismais il reste quelques details a paufiné actuelementdonc encore un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 3 mars 2010 et puis plus c est long plus c est bon...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c clairmais c surtout long a cause du temps pourri a chauque fois que je veux continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 18 avril 2010 voilà quelques news depuis le temps : le coffre est fini ( manque 2 petites conneriesbientôt des tofs promiset surtout la 106 a fait samedi dernier un shoot photo pour reflex motor's magazine ( parution du reportage complet dans le numéro qui sort le 16 juillet)en attendant qune tofs de thierry de reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Quelques photos de serval avec les filles ou la 306 de pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je reconnais tout ça moi félicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci no-reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici enfin une tof de mon new coffremanque plus qu'a recupéré ma grille verte sur le sub et peindre le dessus de l'ampli en vert et ça sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2010 tres sympa ce coffre !! bien rempli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oué c cler et sous l'ampli c un coffre de rangement tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 19 avril 2010 par contre adieux la roue de secours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Citation :morgan64 Lun 19 Avr - 22:15 -------------------------------------------------------------------------------- par contre adieux la roue de secours ? c'est depuis longtemps que je l'ai abondonnée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sympa ce coffre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 avril 2010 merci 205lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Nouvel ampli dans le coffre car le v12 est mort Le nouvel ampli est encore un alpine , c'est un MRD 500Je mettrai des tofs dès qu'il sera en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 voilà le coffre fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 16 août 2010 Quelques news de la 106Pour le cap j'espère avoir la selleire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 17 août 2010 oh bah tiens on va se revoir alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 17 août 2010 kool hate d'y etre pour voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci les garson se verra au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un peu des news de la 106 au cap , radiateur de chauffage cassé donc interieur foutu donc avant les prochaines modifs ( changement de moquette interieur et modifs du pc avant ) , ben il faut changer le radiateur ( chiant car je croit qu'il faut demonter le tableau de bord qui est peint )voilà en attendant les prochaines modifs une petite tof de la 106 au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vraiment tres jolie cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan.gti 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle est terrible ta 106 , dommage pour ton radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites