Dub111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 aujourd'hui beau soleil , du coup j'en ai profité pour faire un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 superbe shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2010 Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 avril 2010 yess très beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Ca rend nickel. Jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 merci beaucoup les copains !!!!!! venant de mes bob et de mon luc qui sont bon en photo ça fais plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Superbe shooting, Dub. Elle est vraiment sympa ta G1 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super belles tes photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super tes photos dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 20 avril 2010 super shoot mon dub enorme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 bon bein voila , la golf est vendue !!! partie a orleans a un jeune passioné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Snifffff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Dommage elle etait très sympa cet mk1 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2010 C'est vrai que c'est dommage mais l'essentiel est qu'elle soit tombée entre de bonnes mains et en plus deux nouveaux projets en prépa qu'il me tarde de découvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui dommage c'est sur !! mais bon , des frais sur le cab !!!en tout cas elle est entre de bonnes mains !! le nouveau proprio l'a deja lustree !! et merçi mon bob pour le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 2 août 2010 oui c'est toujours un peu tristounet de voir partir une voiture... surtout une one mais bon maintenant place au suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 août 2010 Raaa ! Tu'aurait pu attendre que j'ai la mienne, on aurait faire un shooting ! Bonne chance en tous cas pour ton nouveaux projet !Ps : Je suis Smile Back du forum Golfiste.com ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Smile Back a écrit:Raaa ! Tu'aurait pu attendre que j'ai la mienne, on aurait faire un shooting ! Bonne chance en tous cas pour ton nouveaux projet !Ps : Je suis Smile Back du forum Golfiste.com ;)t'inquiete j'avais capte !!! fais signe quand tu aura la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smile Back 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites