Gab Design1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 cool.......hate voir la suite....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 elle va dechiré avec ces jantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon choix vivement que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ça c'est du rat'z ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Encore une de tes caisses que je vais pas aimer..... Je vais adorer ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Qu elle va etre belle cette Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 merci a vous !! j'attend toujours les jantes..... sinon , monogramme volkswagen fixé sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 héhé, golf one powaa , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jantes recues !!!!!! ce week end je vais essayer de fixer un babymoon pour voir avant de les preparer sinon j'ai aussi recu ma plaque "f" avec l'annee de la voiture en alu elle se situera sous le parechoc arriere coté passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 elle va trop le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci a vous !! aujourd'hui , je vais preparer le montage des babymoon . j'ai deja fais un petit essai sur une planche en bois pour voir l'ecartement des agraphes et que le babymoon tienne bien. essai concluant ! maintenant reste a reporter toutes mes mesures sur les jantes et fixer les agraphes ! suivra par la suite le poncage , l'appret et la peinture !! ps : si jamais le montage des babymoon interresse des personnes je preparerais tout pour faire un petit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 bien sur mon dub, tout nous interresse nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh que oui, ça ne peut etre que interessant ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pas de soucis , je vous ferais ça alors !! sinon , c'est bon j'y suis arrivé ! c'est un peu de boulot quand meme mais ça a etais ! un petit apercu d'une jante avec son moon maintenant il me reste a poncer les jantes puis je les envoient appreter et peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 octobre 2009 Vue en vrai cet aprem, ça va claquer cette affaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 comment ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je dis oui , oui et encore oui. :-D J adore !!! Félicitations pour le choix, ça va faire terrible ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sa va le faire ces roue me tarde de voir sa moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 super ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 poncage des jantes fini !!! quelques heures ont etaient necessaires quand meme !!! je sent plus trop mes doigts.... ( j'ai poncé jusqu'a la tole !!) maintenant je vais les envoyer appreter et peindre voici les jantes poncees elles ont deja meilleur "gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Impatient de voir tout ce beau monde monté,ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ça vas le faire Dub! bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ah beh quand les feniants se mette au boulot!!!!!!!! vivement de voir tout sa fini sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ouaip bien impatien de voir tout ça monté c'est pas pour celles là que tu cherches des cales par ce moi ce sont des adaptateurs d'entraxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je sais luc !! 4*100 vers 5*130...... c'est pour le cab...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 les jantes sont peintes !!!!!! un grand merci a "m'moune" pour son tres bon boulot et merci egalement a bob elles sont donc beige mexico !! teinte que le cab aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Ouais déjà dit tout a l'heure sur msn, ça va le faire !!! vivement de voir tout ça monté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 terrible, vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 elles sont terrible , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 pouwwwaaaaaaaaaaaaaaaaa comment sa déchire le slip de maman impatient de voir tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vivement de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 djthom a écrit:vivement de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 super vivement de les voir monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Aller monte nous ça, vite fais bien fais . Ca va etre top ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci a vous !!! ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ouah super vivement de voir tout sa monter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 sa y est je suis amoureux des jantes de tes deux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 un peu de news....! hier soir montage des pneus sur les jantes avec l'ami mike !!!! encore merci a lui car il s'est vraiment donné du mal !! poulet !! on a reussi a monter les avants mais pas les arrieres malheureusement ! pour les avant j'avais calé des morceaux de bois pour les faire prendre la forme tendu,chose que je n'ai pas fais pour l'arriere et j'aurais du....bref on y arrivera bien !! sinon , voici un petit essai pour se donner une idee ! (ça commence a etre tendu !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 superbe ces roulettes sa le fais trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nikel les roulettes vivmen de la voir en vré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 terrible le style j espere la voir un jour de vizu et la prendre avec mon apm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 nickel, ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sa lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 novembre 2009 Je te le redis ici aussi : ça va tuer c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 super ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 powaaaaaaaaaaaaaaaa, comment c'est énorme !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tendu comme il le faut bien joué dub heu c'est vrai qu'il a l'aire creuvé notre p'tit mike sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 rien a redire super vrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites