205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 si tu veut un coup de main appelle en plus je suis en congée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci alex on va essayer avec dassault et si on y arrive pas on te passera 1 coup de fil. si tu veut un apéro tu sais ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui je sais ou tu habites ok pas de souçis appelle si il y a souçis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok mais on devré y arriver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok sinon je suis la, ça me fait plaiz de pouvoir aider les copains...............! Au fait tu monte a saugues le 24? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je sais pas mais l'an dernier y avait + de 500 personne dans la salle d'en bas . j'ai mis 45min pour avoir une bière et je suis partit tellement sa m'avait gaver. donc je pense pas retourner cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ha ok moi je verrai au moment venu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 moi aussi mais pour ma part c'est peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok ben si tu y monte tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ça dort ou quoi ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 on n'est coincés sous une congère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ah sa ses betassou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 sa ne dort pas sa bricole encore et toujours on passe notre temps sur tuning univers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui c se que je voit vous y etes tous le temps!!!! des photos du montage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pa de foto montage en cour en plus les vérin sont pas assez costaud , la portière tien pas en haut balbo m'a dit que c'etaitla réplique exacte des LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tu les as pris ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 tuning one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pourtant moi ça vient de chez eux et la portes elle tiens et pourtant je pense que les portes de 205 sont plu lourdes que les tiennes! tu as régler le tarage du vérin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 non g rien régler au vérin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il fait combien de DaNewton ton vérin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est pas marquer dessus y me faut leur envoyer un mail pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tu epu toujours attendre la réponse avec eux........... je passerai voir ça dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 moi aussi je passerai voir sa dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 taura tout vendredi pour voir sa dassaultet pui si sa fait vraiment pas je vend la voiture et pui c'est tout...non j déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon courage............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci mais bon courage pourquoi:-pour suporter dassault ou pour veundre la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noel à vous les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux noël mon pti ainsi qu'a tous les namis du soft, tous inov'cars et tous le monde d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Choco'$ a écrit:Joyeux noël mon pti ainsi qu'a tous les namis du soft, tous inov'cars et tous le monde d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Choco'$ a écrit:Joyeux noël mon pti ainsi qu'a tous les namis du soft, tous inov'cars et tous le monde d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Choco'$ a écrit:Joyeux noël mon pti ainsi qu'a tous les namis du soft, tous inov'cars et tous le monde d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 vous etes tous parti au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 joyeux noel a tous en retard et bon réveillon a tous!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 dassault 48 a écrit:vous etes tous parti au skiet pardi y manqué que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS LE CLUB SOFT 48PLEIN DE BONNE CHOSE POUR VOUS ET VOS FAMILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleur voeux au soft48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne anné a tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux a toute l'equipe du soft !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci a tous les amis softiens pour leurs nombreux sms!! Bonne et heureuse année à vous tous les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne et heureuse année a tous le soft ainsi qu'a tous le mondeplein de bonheurAyant passer le réveillon en compagnie de DJ DEM, il souhaite organiser une soirée tuning a l'annexe prochainement, il doit me contacter moi ou balbo pour l'organiserbig up a DEM, il est énorme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 a la partant a 200% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Choco'$ a écrit:bonne et heureuse année a tous le soft ainsi qu'a tous le mondeplein de bonheurAyant passer le réveillon en compagnie de DJ DEM, il souhaite organiser une soirée tuning a l'annexe prochainement, il doit me contacter moi ou balbo pour l'organiserbig up a DEM, il est énorme !!!bonne et heureuse annéepartant pour une petite soirée tuning a l'annexemerci dj DEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année a tous les copains du club!Merci a vous les amis d'aurillac et bonne année a vous aussi!Partant pour une soirée tuning a l'annexe!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Vous dormez ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 205lambo a écrit:Vous dormez ou quoi? et toi tu dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on dirait bien que tu dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites