205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oui c sur mais attention si on considere qu'un ricard equivaut a deux steack....................ben on a du manger tous un cheptel de boeuf!!!!!!! pas bon pour le régime et surtout pour les gamma GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 a Choco qui est de retour sur le fofo madame dassault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci karine et oui, ca y est, j'ai de nouveau internet suite a mon vieux modem qui a grillé, une attente de 3 semaines pour recevoir une livebox et une dizaine de jour pour qu'orange reprogramme mes identifiants qui n'étaient plus reconnu donc voila un GRAND MERCI A ORANGE (a force de gueuler, on y arrive !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bonsoir nicolas de retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 grand retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonsoir nicolas! et bienvenue! mdr mdr mdr mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bonsoir les namis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon c bon pour le cap j'ai reserver mon petit choco's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bon week end a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on a louer un mobilhomme pour 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pour 6 et on est combien a y descendre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c'est ok pour le cap, dassault m'a tenu au courant par contre il faudra me prendre car j'ai la corsa qui démarre plus et la vti qui chauffe dés que je fait plus de 30 bornes, la misere ces bagnoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ben si elle atrppe chaud la japonaise sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mika 206 a écrit:ben si elle atrppe chaud la japonaise sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Choco'$ a écrit:c'est ok pour le cap, dassault m'a tenu au courant par contre il faudra me prendre car j'ai la corsa qui démarre plus et la vti qui chauffe dés que je fait plus de 30 bornes, la misere ces bagnoles !!! moi j'aurais plus la 206 elle part samedi aprem a 16h00. Donc soit ça serras la twingo a ma femme ou peut etre avec la gti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 tinkiet choco on te trouvera 1 petite place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 mika 206 a écrit:tinkiet choco on te trouvera 1 petite place dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pourtant je ne tiens pas beaucoup de place, encore moins maintenant que j'ai coupé la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j ai vu ta voiture en ville ce matin tu dever etre au coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi aussi, j'ai vu la HB mobil mais pas vu de J.Marc j'ai été voir l'opticienne ce matin, la coiffeuse, c'était vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi au dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on va pas te reconnaitre choco si ta coupé la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 mika 206 a écrit:on va pas te reconnaitre choco si ta coupé la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alors bien rentrer de ce super meeting de brives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui bien renter pas trop tard et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ben ça été! vraiment ils sont pas prés de me revoir cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça ta permi de faire prendre l'air a la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 205lambo a écrit:ben ça été! vraiment ils sont pas prés de me revoir cela! moi ji retourne l'an prochain mais je paieré pas l'entré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 mika 206 a écrit:205lambo a écrit:ben ça été! vraiment ils sont pas prés de me revoir cela! moi ji retourne l'an prochain mais je paieré pas l'entré moi ça risque pas il pourrait prévenir avant c'est tous! oui vivement samedi au moins la on vas se peter les yeux avec des projets de tarer! Tu descend la 206 micka? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 j'en sais trop rien pour l'instant mais y a des chances que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 y a bon alors et pensait a me filer les tunes avant le cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en a plus des sous je croyer que tu nous invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est toi le chef d'entreprise pas moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouai mais moi j'ai pas vendu ma voiture donc moin de sousous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 mika 206 a écrit:ouai mais moi j'ai pas vendu ma voiture donc moin de sousous lol Tu parles le prix de ma 206 ça paye meme pas une terrasse de maison.....et sans le carrelage encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 au pire je viendré t'aider pour le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 alors vous etes pret pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi je suis prêt faut just que je prépare la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 moi faut que je fasse les course pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ne le mange pas au fur et a mesure que tu l'achète gardesant pour ce week_end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 noubli pas ta cousine samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 faut que je la prenne a grandrieu. ta bien fait de me le dire que sinon je la laisser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 oui a grandrieu elle rentre demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ok a samedi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 choco étu la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites