dassault 48 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mika 206 a écrit:j'attend samedi que tu soit la pour boire l'apéro mon pti dassaultje bois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 mars 2010 le jour ou tu boira plus je crois que je pourré me faire curé et je pense que c'est pas demain la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 dassault 48 a écrit:Choco'$ a écrit:on y va o lit tinkiete pas ...ta vu a l'heure que tu poste moi j'ai fait la moitié de ma nuithiihii papy dassault !!! c'est l'heure d'aller au lit là, non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 mars 2010 chut parle pas si fort tu va le réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sa y est vous mavais réveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le que tu viend de boire t'aidera a mieux dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 mars 2010 c'est pas avec deux que je dormirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 mars 2010 fallait le dire on aurait fini la bouteille si sa peu te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 mars 2010 il en faud pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dassault 48 a écrit:il en faud pour demainil t'en faut peut etre pas 2 pour dormir maisil y en a assez pour faire des fautes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 mars 2010 tu va a saugues ce soir alex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ha non je vais au lit!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 mars 2010 205lambo a écrit:ha non je vais au lit!!!!!!!!!a quelqu'un de sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 6 mars 2010 depuis ce soir , l'association est sans siège social ; en effet le bar qui nous hebergeais fait sa soirée d'adieux en ce moment meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a mince ........vous allez bien retrouver autre chose, j'espere !!!sinon il vous reste la mairie, beaucoup d'assoc le font .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 balbo48 a écrit:depuis ce soir , l'association est sans siège social ; en effet le bar qui nous hebergeais fait sa soirée d'adieux en ce moment meme. c pas vrai!!!!!! j'été meme pas au courant, elle aurait pu le dire l'autre jour quand meme!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mars 2010 205lambo a écrit:balbo48 a écrit:depuis ce soir , l'association est sans siège social ; en effet le bar qui nous hebergeais fait sa soirée d'adieux en ce moment meme. c pas vrai!!!!!! j'été meme pas au courant, elle aurait pu le dire l'autre jour quand meme!!!!!!!!!!!! j'ai su y a 1 semaine que nico avai trouvé du boulot et qu'ils voulaient fermer le bar car myriam serai toute seule .j'ai été invité a une soirée hier soir, et c'est hier en sortant du boulot que j'ai eu laurent au telephone et il m'a dis que ce serai la soirée d'adieux du bar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et bein ca ces pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Franchement elle aurais pu le dire aux associations qui avaient comme siege chez elle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bon et ben faudra déménager.on va ou chef???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j'ai été étonné moi aussi quand lolo me la appris hier soir, c'est bizarre cette histoire quand même ...on va se retouver ou maintenant pour boire le café a 1h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Choco'$ a écrit:j'ai été étonné moi aussi quand lolo me la appris hier soir, c'est bizarre cette histoire quand même ...on va se retouver ou maintenant pour boire le café a 1h ?c'est clair , on va etre orphelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il va falloir allez au commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c'est comme vous voulait vous connaicer mieux que moi le centre du bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vais vous mettre une machine a café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 mika 206 a écrit:bon et ben faudra déménager.on va ou chef????????????Pour ma part je n'en sais rien!!!! et je ne suis pas le seul a décider a vous de voir!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 au commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 7 mars 2010 dassault 48 a écrit:au commerce le commercial essaie de vendre du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 surement mais le clien je l'ai pas sa me permettrer de l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 dassault 48 a écrit:au commercePourquoi pas!!!A voir avec Sandrine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 205lambo a écrit:dassault 48 a écrit:au commercePourquoi pas!!!A voir avec Sandrine!!!!j'y demanderais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Une réponse Dassault de la part de Sandrine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 elle est pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour moi adjugé-vendumaintenant a voir si tout le monde est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 9 mars 2010 mika 206 a écrit:pour moi adjugé-vendumaintenant a voir si tout le monde est d'accordsi elle est OK , va pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ok pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 de toute facon faut bien choisir un lieu si ces ok pour elle bein ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben j'ai comme l'imprétion que la prochène réunion ce fera au commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi je dit qu chez Dassault , ça serais pas mal non plus pur les reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 10 mars 2010 dassault il est que locataire et pui y manque un petit peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 il y a pas assez de chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 on t'en preteras si tu veus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 sa iras on n'en trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites