freds1 0 Posté(e) le 6 février 2010 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2010 a oui ?? dit moi ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2010 euh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 6 février 2010 meme avec un bisou roannais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 février 2010 * JA$ON * a écrit:meme avec un bisou roannais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 février 2010 elle sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 février 2010 sa y est dassault tu la posé ou pas?on veut des foto et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 février 2010 sa y est en plus mon chauffeur ma ramener a 6 heures du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 février 2010 c 'est pour sa que tu t'est levé a 3h de l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 février 2010 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 février 2010 bande de poche!!!!! bon allez voici les photos..............je me suis fais plaisir! y avait longtemps que je me tater!reception bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 février 2010 et ben mon cochon !!!!! felicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 7 février 2010 Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 et bé mon salaut ta vue plus grand que se don tu me parlais félicitation ta bien raison de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 février 2010 super achatseul petit défaut le toit en toile(pas top l'hiver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 février 2010 non je trouve pas quand j'avais le cab ca allais tres bien le toit en toileet puis ces tellement renforcé sur ces voiture que ca craint rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 8 février 2010 a oué quand meme!! super caise!! tu va te faire plaise avec sa!!é l'avantage c ke ta rien a i faire c tellement beau d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 10 février 2010 sans vouloir facher personne DEBOUT BANDE DE FAINEANT!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 février 2010 mika 206 a écrit:sans vouloir facher personne DEBOUT BANDE DE FAINEANT!!!!!!on n'est debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~Ange~ 0 Posté(e) le 11 février 2010 Un moment que je suis debout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 11 février 2010 vraiment tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Debout depuis un bon moment!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 février 2010 t'est pas bloqué dans une congère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 Non ça vas devant mon ordi y a pas de neige!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 février 2010 ben ta bien de la chance a la montagne sa ferme dure sur les route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 février 2010 attention balbo est entrein d'éssayer de rentrer a grandrieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 11 février 2010 lui il est fou! il va voir ce que c la montagne!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 11 février 2010 ses un rude le vice président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 11 février 2010 je suis bien arrivé , mais la ford a falli me lacher:;le gasoil a commecé a geler vitesse maxi 40km/.h sur les 10 derniers km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 11 février 2010 dassault 48 a écrit:ses un rude le vice présidentles bouvier avec le vent qui fait c'est pas ètre rude mais plutot ètre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui c clair seul les rude de la montagne connaisent mieu que n'importe qui d'autre la montagne!!!!!Heu Balbo c pas le gazoil............c carrement la Ford qui est en train de te lacher!!!!!Resort nous une valeur sur ( peugeot, vw.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 12 février 2010 déconne pas alex ce matin il a changer le filtre et pour la ramorcé il a flamber le démareur et il a pacé la journée chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 12 février 2010 c'est plus que le démarreur elle pare a la casse pompe a injection 1700 euros de réparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 13 février 2010 205lambo a écrit:oui c clair seul les rude de la montagne connaisent mieu que n'importe qui d'autre la montagne!!!!!Heu Balbo c pas le gazoil............c carrement la Ford qui est en train de te lacher!!!!!Resort nous une valeur sur ( peugeot, vw.....)peugeot , vw pppppppppoooooooooooooowwwwwwwwaaaaaaaadassault 48 a écrit:c'est plus que le démarreur elle pare a la casse pompe a injection 1700 euros de réparationelle demarrais très mal ces dernier temps; et en fait ce que je pensai etre un gasoil gelé s'est avéré une panne sur le module electronique de la pompe a injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pas cool pour toi Papy!!!!!Sinon on te l'avait dit qui fallait pas acheter Ford!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 13 février 2010 FORD POUBELLE la voiture du taf a 1 an et demi mais quand tu vois la rouille quel a on dirait quel a 100 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 février 2010 et oui c'est sa les fordmintenant va falloir investir balbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 13 février 2010 faud y vendre la 4l de montagnac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 dassault 48 a écrit:faud y vendre la 4l de montagnacElle à quoi cette 4L (j' habite pas loin, c' est pour savoir )Elle serait pas jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 février 2010 le montagnac dont on parle c'est un village de 40 habitant en lozère et la 4l a rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 mika 206 a écrit:le montagnac dont on parle c'est un village de 40 habitant en lozère et la 4l a rien de spécialAh , car il y a aussi un village qui s' apelle "Montagnac" par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 février 2010 ouai je sais je pace pas loin quand je vais a portiragne, tu doit connaitre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 13 février 2010 mika 206 a écrit:ouai je sais je pace pas loin quand je vais a portiragne, tu doit connaitre aussi.Oui je connais, surtout Portiragnes plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 13 février 2010 ben c'est la ou je vais en vacance avec mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 février 2010 vous etes tous coincés dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 14 février 2010 non coincés dans le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 février 2010 faudrait voir de se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Choco'$ a écrit:non coincés dans le lit !!!ta qu'a mieux faire des canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon les amis j'ai besoin de votre avis pour le club je vous envoie un MP a chaque membres merci de me rep! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 15 février 2010 timéo a écrit:Choco'$ a écrit:non coincés dans le lit !!!ta qu'a mieux faire des canons je ne boit jamais, cé juste la fatigue ...MP répondu alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites