205lambo11 0 Posté(e) le 1 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 février 2010 moi je suis sobre je bois que du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 février 2010 freds a écrit:il pense qua boire dans ce club -25 °C la nuit dernière ; faut bien mettre un peu de liquide de refroidissement ( le jaune garantie -35°C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bande d'ivrogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 février 2010 Choco'$ a écrit:bande d'ivrogne !!!tu peut parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 février 2010 balbo48 a écrit:freds a écrit:il pense qua boire dans ce club -25 °C la nuit dernière ; faut bien mettre un peu de liquide de refroidissement ( le jaune garantie -35°C)il ais moins bon il paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouai mais comme sa on a pas besoin de glaçonmdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 février 2010 mika 206 a écrit:ouai mais comme sa on a pas besoin de glaçonmdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 1 février 2010 et puis d'abord on boit pas on goute juste pour savoir si c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 1 février 2010 on déguste avec modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 février 2010 dassault 48 a écrit:on déguste avec modérationMais bien sûr!!! Et la marmotte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 1 février 2010 Chtitbob a écrit:dassault 48 a écrit:on déguste avec modérationMais bien sûr!!! Et la marmotte........ elle est pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 2 février 2010 balbo48 a écrit:Chtitbob a écrit:dassault 48 a écrit:on déguste avec modérationMais bien sûr!!! Et la marmotte........ elle est pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 février 2010 bande d'ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 Heureusement que votre Président est la pour montrer l'exemple......et qu'il n'aime pas l'alcool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 2 février 2010 205lambo a écrit:Heureusement que votre Président est la pour montrer l'exemple......et qu'il n'aime pas l'alcool!!!!! c'est vrai :en fait IL L'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 février 2010 il aime que l'alcool fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui de la bonne Niole de part la montagne avec le crapeau a l'interieur de la bouteille!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 3 février 2010 205lambo a écrit: oui de la bonne Niole de part la montagne avec le crapeau a l'interieur de la bouteille!!!!!!!!!!!!!!! sa y donne un petit gout fruité le crapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui ça vas pas mal d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon faut arréter sinon on va nous prendre pour des fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 février 2010 mais non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 février 2010 bon mickael ta reçu ses verrins et tu monte samedi soir a saint chély Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 oula quel autorité Dassault!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 février 2010 dassault 48 a écrit:bon mickael ta reçu ses verrins et tu monte samedi soir a saint chélynon toujours pas de verrins mais j'ai envoyé de mail cette semène et toujours pas de réponse et sa commence a me tendre.pour samedi je c'est pas faut que je me renseigne sur ce qui a comme bal ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 février 2010 sinon le programme est salle des fètes d'aumont a 19 heures et a l'annexe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 février 2010 et qui sais qui a de tant qui vien a l'annexe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 février 2010 je sais pas mais moi je suis invité a l'anniversaire au fils rozière a l'annexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 ben moi je pars a la ville ce week end et je vais surrement voir une voiture aussi.................attention ame sensible...............ça pousse fort!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 février 2010 tu sais sa pousse pas si fort que sa une 4lsa a l'air de pousser mais sa fait beaucoup de bruit pour pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 t'inquiete pas si je l'achete on verra qui c qui attendra l'autre................!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 février 2010 laisse moi deviner ne serais pas une auto avec des rond sur la calendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 février 2010 ha je dit rien vous verrez bien de toute façon y a rien de sur et je veu pas me précipiter sur la premiere voiture venu.Mais je vais me faire plaiz!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 février 2010 vous partez quand a la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams011 0 Posté(e) le 4 février 2010 lors qu'il aura mit c'est chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 février 2010 euh oui c ça mon petit Dams!!!!avec la twingo 1l2 ça va le faire...................long!!!!!! mdr mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 5 février 2010 met la au point mort dans les descente tu ira plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 février 2010 C bien se que j'ai fait!!!!!Mais bon demain on vas aller voir un jolie outil!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 février 2010 j'ai trouver c'est une deuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouai c ça..................t trop fort Mika!!!!!!! mdr mdr mdr mdr mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 février 2010 une 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 février 2010 vous rigolerez moins quand vous la verrez photo bientot.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 février 2010 bon alors ta fait la patche ou pas.on demande que sa une foto ou mieu en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 6 février 2010 ouai fais voir une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites