dassault 48 0 Posté(e) le 28 août 2009 et moi je pars a pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 août 2009 en courant!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 29 août 2009 VOUS AVEZ INT2RËT DIS DESCENDRE pour les remercier d'etre venu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 août 2009 on n'y descend tous normalement 7 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 29 août 2009 le soft en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 29 août 2009 mika 206 a écrit:le soft en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 août 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2009 Merci les gars d'être venus. Je l'ai dit à Daniel hier, vraiment désolés de ne pas avoir pu récompenser d'avantage d'autos de votre club. Nous avons du faire une difficile sélection. En tout cas vraiment content de vous avoir vu à Aurillac. Même si je n'ai pu que parler très furtivement avec vous. LOL. Eh oui, on a couru partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 août 2009 A bientôt les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bob a écrit:A bientôt les namis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 vous dormez les gars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 sa va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bon qui vas au cap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 téorikement moi ji vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi si on me prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vous y partez quand? car vu qu'il y a pas vichy on aurait pu faire comme quand on allez a magny-cours on aurez reserver tous ensemble dans un camping ou autre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sa pourrer se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 merci petitdédé pour cette photo elle est magnifiques comme toutes les autres d'ailleurs! Sinon il faut me dire qui serrait ok pour que je puisse reserver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 nous on serrer deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 pourquoi pas. moi je sui un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bon ben nous deux il faudrais en parler aux autres car j'aurai pas le temps ce week end et me le dire en début de semaine. Dites leur bien que c en camping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 en camping mais faut loué un mobil home on va pas planté des tantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut les gars , nous on a louer au sable d'or , louer a ce camping on aurais pu se faire une soiree ensemble voila le lien http://www.camping-sablesdor.com/ nous on ais 12 et on descend le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ouai mais le probleme c'est que je sais pas qui vient qui vient pas! Alors qui vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 faudrer téléphoner a choco puisqu'il a plus internet et appeler seb j en parlerer a damien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 appelle choco j'ai plu son num et qu'il en parle a Seb! Et le chef il vient ou pas? Et Jean avec Candy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 le chef je crois qui descend que dimanche et jérémi j 'y demanderer demain alexis je sais pas je crois qu'il est en panne avec les pneumatiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok bon demande a choco j'ai pas son num! Réponse demain soir au plus tard! Fais ch... pour Alexis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 apparament les fusibles du compresseur arrete pas de grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ben qu'il en mette des plus gros ou alors c que ça fais masse en quelques part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 205lambo a écrit:ok bon demande a choco j'ai pas son num! Réponse demain soir au plus tard! Fais ch... pour Alexis! les gars depechez vous de reserver car la plus part des camping sont complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 demain j'appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 205lambo a écrit:demain j'appelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça y est reservation prise pour le SOFT 48 camping mer et soleil, un mobilhomme pour toute l'equipe ça vas le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 205lambo a écrit:ça y est reservation prise pour le SOFT 48 camping mer et soleil, un mobilhomme pour toute l'equipe ça vas le faire! mer et soleil j'ais tel samedi en debut d'aprem et il mon dis on ais complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ha bon! moi il m'ont dit que c'été bon pour une nuit donc niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ah ok moi j'ai demander pour deux nuit donc c peut etre pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 nikel faut pas oublié de prendre du stis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui c peut etre pour ça Freds! t'inquiete Micka en plus il y en un barbeuc a dispo donc on ferra peut etre des grillades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mika 206 a écrit:nikel faut pas oublié de prendre du stis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 sa c'est nickel le barbecue a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 mika 206 a écrit:sa c'est nickel le barbecue a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 t'y a pas droit dassault ton régime te l'interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 faut manger grillé donc j'y est droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites