TeamFouine 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voila je cherche un site ou je peut prendre la base de plusieurs voitures j'ai chercher et je ne trouve pas :( si quelqu'un en connait un faite moi signe merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 regarde un peut plus au haut tu as les base /tutoriaux-aide-f16/tuto-photoshop-les-bases-t1563.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci freds sinon regarde celui de MAXOU il y en a plein aussi de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 malheur de malheur, y a même po une cali dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamFouine 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pas du mangacar sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salut, tien va voir ici www.mangacars.f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamFouine 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 haaaa ba voila :) Merci c'est cool de ta part ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TeamFouine a écrit:c'est pas du mangacar sa ^^ excuse nous mais la prochaine fois tu posera une question précise , car les tutaux fond pour le v-t et le mangacars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites