KRIS02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut tout le monde , de retour de ce meeting de fou environ 200 voitures , voire + je pense , réunies sur le circuit de sarragosse un super soleil ( et coup de soleil) quelques photos a suivre : la suite sur notre blog http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ environ 120 photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci kris pour les photos Oui super meeting nous aveons etais tres bien recu . Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 g kune chose a dire vive les espagnole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voila ou il fo allez a l etranger ca fera les pieds a certain...voir sujet du cap..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 serval a écrit:voila ou il fo allez a l etranger ca fera les pieds a certain...voir sujet du cap..lol on a eu des échos du cap quand on était en espagne on a payé 10 E pour le wkd avec 2 E de remise sur chaque repas un acceuil jamais vu auparavant ici , tres agreable surtout que personne ne nous comprenait : ils était aux petits soins avec nous et c'est genial de voir une telle gentillesse , chose qu'on ne voit plus ici.......... je recommande a tous d'y aller au moins une fois pour ceux qui connaissent pas bravo a l'ekualiser import pour tout ce qu'ils ont fait durant ces 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE CHALOSSAIS 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 KRIS a écrit:serval a écrit:voila ou il fo allez a l etranger ca fera les pieds a certain...voir sujet du cap..lol on a eu des échos du cap quand on était en espagne on a payé 10 E pour le wkd avec 2 E de remise sur chaque repas un acceuil jamais vu auparavant ici , tres agreable surtout que personne ne nous comprenait : ils était aux petits soins avec nous et c'est genial de voir une telle gentillesse , chose qu'on ne voit plus ici.......... je recommande a tous d'y aller au moins une fois pour ceux qui connaissent pas bravo a l'ekualiser import pour tout ce qu'ils ont fait durant ces 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 detrompez vous , ci-dessous ce n'est pas une civic .......... mais belle est bien une xsara.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour les photos des projets de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Supers projets didons et l'endroit avait l'air vraiment sympa!! L'an prochain peut etre qu'on ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour les photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 il n'y a pas eu une seule coupe mais a la place , des cadres avec la photo de la voiture gagnante pour chaque tops . la remise a commencé a 18h mais a 20h , ils ont annoncé que l'imprimante était en panne , donc...ca c'est arrété là . le seul bémol de ces 2 jours mais j'ai cru comprendre que l'année prochaine ils reviendront aux coupes traditionnelles... et j'ai remarqué aussi que l'espagnol pose sa voiture et ne nettoie pas , ils ont du nous prendre pour des fous a nous voir faire pendant le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nitro6tem 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mdr, lespagnol est sal XD c'est sur que ca devait être bien marrant ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et si vous passez sur le blog : http://tuningclubchalossais.skyrock.com/ vous trouverez le 1er article annoncant mon arret ce week-end apres samatan une grande page se tourne...... sans regrets mais avec bcp de tristesse je compte sur vous tous pour relever l'image du tuning et preserver cette tres belle passion a bientot les amis et bien sur .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci pour les photos! vraiment de trés beaux projets, je comprend pourquoi il n'y avait pas beaucoup d'espagnol au cap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 j'ai marqué environ 200 voitures sur le blog mais entre les runs et les stands pro , on devait pas etre loin des 300 a 350 c'est la 1ere fois que j'allais en espagne , et c'est le jour et le nuit comparé a ici.... .http://www.zonatuning.com/2521690-post1.html vous trouverez sur ce lien , toutes les concentrations en espagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 http://www.maxituning.es/actualidad/agenda/inicio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ici c'est quand meme plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour les photos !!!! Ces caisses de fou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 lady-polo46 a écrit:pour les photos !!!! Ces caisses de fou !!!!! ? ils ont des projets de malades c'est sur et je regrette pas le voyage par contre , ils posent leurs voitures mais tu ne vois pas un seul chiffon méguiar's avait un stand mais il a pas fait fortune ils mettent le feu , et c'est genial a voir.... samedi soir , on s'est couchés dans les voitures vers 23h mais ils se sont mis a faire des ruptures jusqu'à..........5h du mat' bizarrement , on s'est reveillé a 8h et tout le monde dormait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 merci pour les photos bo projets de ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'en ai profité pour flyer pour samatan et pas mal m'ont dis qu'il y vont...vous dire quelles voitures , je sais plus mais seront de la partie alors tous a samataaaaaaaaan ce week-end http://meetingsamatan2009.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIS02 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est dingue comme c'est calme ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muc26 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites