TeamFouine 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 EG6 : EE9 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Sympa les CRX c'est du JDM ? Par contre enregistre en png la qualité des images sera mailleure et ça prend moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamFouine 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oki ;) Et oui oui c'est du JDM je suis fan de cette sorte de mode on va dire ^^ il y a aussi le USDM qui est pas mal :) Et pour info ce n'est pas un CRX mais une Civic (la rouge et la jaune aussi ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 TeamFouine a écrit: Et pour info ce n'est pas un CRX mais une Civic (la rouge et la jaune aussi ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeamFouine 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lol c'est pas grave sa arrive souvent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ro-tuning 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Coolrace91 a écrit:TeamFouine a écrit: Et pour info ce n'est pas un CRX mais une Civic (la rouge et la jaune aussi ;) ) t'as raté sur ce coup la mdr ouai je sais sa fait un bon bout de temps que je suis pas venu mais je vais me ratraper sinon sympa tes vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 les bases que tu a pris son vieille prend en d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites