Mike57500 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Comment faire avec de la fibre ? Quelle fibre prendre ? ...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 heu c'est pas mastiquer alors, c'est fibrer regarde ici, c'est du carbone mais le principe est le même http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?f=6&t=5612 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 nickel ton lien mon ptit seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptidav61 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Trop top ce lien, sa devrai aider pas mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dbkk 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et par exemple pour faire un ensemble de sono On fait comment si on à pas les formes pour faire les moulages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 http://www.initialcar.com/forum/viewtopic.php?t=1359&highlight=sono+civic++shade tiens ça peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dbkk 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci ca va beaucoup m'aider =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 7 novembre 2009 j'ai eu peur en voyant le titre " Je Veut Apprendre A M'astiquer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 a oui ??? toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alex-files a écrit:j'ai eu peur en voyant le titre " Je Veut Apprendre A M'astiquer" sacré alex, j'ai eu un temps d'arrêt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 c'est vrai que pour des esprits tordu ( pas comme les notre bien sur ), ca pourrait porter a confusion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tout de suite les idées mal placer rhoooooo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 novembre 2009 Mouah????? nonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 alex-files a écrit:Mouah????? nonnnnnn oui, sors c'est mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites