germane19 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu vera surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 germane19 a écrit:tu vera surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ils sont cachotier dans le L.A.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 GENTIANES a écrit: ils sont cachotier dans le L.A.T. COKINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 GENTIANES Sam 21 Nov - 5:59 -------------------------------------------------------------------------------- ils sont cachotier dans le L.A.T. non se juste quond veux pas tout dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super toute ces modifs a venir vivement de voir sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merci moi aussi crois moi sa me tarde de voir tout sa fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 oh oui germane19 sa va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 super ces feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 elles sont montées ces pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 gege15 a écrit:elles sont montées ces pièces ils sont pas très rapide en Correze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui c normale il y a un decalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 GENTIANES a écrit:gege15 a écrit:elles sont montées ces pièces ils sont pas très rapide en Correze oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non vous inquiete pas sa va bientot se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 prete pour le 1er janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 non maleuresement et sa m enbete bcp mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 mais demain soir je recupere tout se que jai comande chez VW toi seule le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 germane19 a écrit:non maleuresement et sa m enbete bcp mais bon si elle est prête pour le premier meeting de 2010 moi ça me vat. je me sentirez moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je fe au maximun mais il y aura bien gg aussi il a juste a faire repeindre son pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 germane19 a écrit:je fe au maximun mais il y aura bien gg aussi il a juste a faire repeindre son pc sont pare-chocs, ces montant de portes et ces jantes en noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 oui se vrai moi se pareil je sais pas trop si sa sera fini car le carosier et pas trop chaud pour me le faire mais bon je ve bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 moi elle sera fini a temps ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 on sinquiete pas on se pose juste des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 voila se que jai recupere se soire a brive chez VW : cablage pour les veilleuses avant de la baguette us et un vide poche de la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et l'antenne elle est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 petit souci avec l antene se une antene factise donc qui ne serre juste a decore rapelle toi du prix sa fe un peux chere pour une antenne factise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 donc je cherche une autre antenne meme factise si quelle qun a une idee je suis ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 très bien la photo et sans l'antenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 je sais pas trop car si j enleve l antenne va falloir repeindre tout le toit et jai pas trop envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 non laisse l'antenne tu m'as déja assez copié comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 gege15 a écrit:non laisse l'antenne tu m'as déja assez copié comme sa tais toi toi ! t ais qui pour dire qui fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 se vrai sa le type il dit que je copie soit disant alors que moi je fe un us et lui c du clean mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 vas y copie sa veut dire que mon mk4 est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 photo de la plaque us NEBRASKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 simpa la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci j espere que sa ira bien sur la mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 elle va gere ta golf !!!!! Mais tu l'a acheter où la plaque ?! J'en recherche mais type moto moi c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 type moto jen ne pas trouve mais la meme que moi tu va sur ebay et tu cherche plaque us tout simplement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 hart attack a écrit:elle va gere ta golf !!!!! Mais tu l'a acheter où la plaque ?! J'en recherche mais type moto moi c'est pour ca Jt'ai filer un lien avec des plaque us personalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sympa la plaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 germane19 a écrit:type moto jen ne pas trouve mais la meme que moi tu va sur ebay et tu cherche plaque us tout simplement voila d'accord mercii ! saigneur2 a écrit:hart attack a écrit:elle va gere ta golf !!!!! Mais tu l'a acheter où la plaque ?! J'en recherche mais type moto moi c'est pour ca Jt'ai filer un lien avec des plaque us personalisable je sais et alors ? Je me renseigne juste de droite à gauche c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 saigneur2 a écrit:hart attack a écrit:elle va gere ta golf !!!!! Mais tu l'a acheter où la plaque ?! J'en recherche mais type moto moi c'est pour ca Jt'ai filer un lien avec des plaque us personalisable Je serais interresser par le lien moi ^^si c'est possible Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Le paiement est $ par contre Y'a plaque us , plaque anglaise, plaque jap, et bien evidement les plaques europeene ^^ voila le lien: http://www.platemyride.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 saigneur2 a écrit:Le paiement est $ par contre Y'a plaque us , plaque anglaise, plaque jap, et bien evidement les plaques europeene ^^ voila le lien: http://www.platemyride.com/ Parfais meerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci pour le lien se vrai que se sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 alors sa dors par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 gege15 a écrit:alors sa dors par ici le carrossier est en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites