Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[19 & 20 septembre] GTI Tuning du Sud Cap d'Agde (34)

Messages recommandés

un top dans un GTI ou ailleur sa reste une coupe, vous prenez pas la tete pour sa win
perso j'ai passer un tres bon week end avec mes potes et les meilleurs souvenir reste ces 2 soiree au camping et biensur les magnifiques caisse present sur les 2 parking show tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
un top dans un GTI ou ailleur sa reste une coupe, vous prenez pas la tete pour sa win
perso j'ai passer un tres bon week end avec mes potes et les meilleurs souvenir reste ces 2 soiree au camping et biensur les magnifiques caisse present sur les 2 parking show tuning

coollcooll d accord avec toi poulet et decu encore une fois de ne pas vous avoir vu..decidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et la new beetle, n'avez vous pas l'impression de l'avoir déja vu ? Il me semble reconnaitre le projet de COMEN CAR qui a eu un Top
20 à Magny cours il y a 2 ou 3 ans ?


c'est exact c'est bien celle la !!!! il y a eu trois propriétaires et trois versions différentes et tjs des tops aux GTI ...... éttonant !!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
un top dans un GTI ou ailleur sa reste une coupe, vous prenez pas la tete pour sa
perso j'ai passer un tres bon week end avec mes potes et les meilleurs souvenir reste ces 2 soiree au camping et biensur les magnifiques caisse present sur les 2 parking show tuning


c'est clair trop bonnes soirées avec vous tousssss que de bons deliresss vivement l'année prochaine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai serval on dirait qu'on se rate a chaque foi mur
amendine je pense qu'on refera des soirée comme sa avant le cap l'année prochaine mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que si le gti du sud ce refet l'année prochaine il feront un top 2500 comme sa tout le monde serai content areter donc avec vos jalousie pourkoi lui et pas moi c'est comme sa et c'est tout si vous faite 1000 km pour avoir une coupe au cap autant allez au distributeur de coupe et lui en acheter une et fait graver gti de sud sa sera moins cher et vous serait content vous aurez eu votre coupe apres pour ce qui et du parking pourkoi etre en haut ou en bas tout le monde marche tout le monde vois sauf ken au les voiture sont garer comme dans un parking tandis qu'a droite il y avait de la p^lace et c'était beaucoup mieu non moins de vent et tout sur ce je vous dit a l'année prochaine pour le 10 eme nous on sait bien amuser bien marrer des bonne promenade dans la ville et sur le site a+a+a+a+a+a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 307 cc la c2 et le golf caddy pick up 4 jantes et c'est tout et sa ca fait un top 20 au gti du cap d'agde vou prenez les tuneur pour des cons. pas besoin de depenser tant d'argent dans sa voiture si seul l'origine suffi, la sélectioon du gti pour le top 20 laisse a désiré.d'autre voiture mérité emplement la place de certaine. y a surement du pistonage dans l'air.
a l'année prochaine avec ma clio 3 d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qulques un pourrais confirmer mais apparement le caddy serait sorti au top VW le weekend d'avant au cap d'agde? est ce ocean corner aussi le weekend avant? ou les memes juges? lololololol


sinon les autos qui sonrt sortie je le redi tant mieux pou'r elle moi je suis pas venu pour une coupe! et je me suis eclaté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caddy était le week end avant au VW SHOW de fontet

il a fait là bas un top 10 (plus que mériter)

mais ce meeting n'a rien à voir avec le tuning , océan évènement ou GTI MAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros zéro pointé pour l'organisation... La 307cc et le caddie dans le top20 ca me fait bien rire, elle est belle l'image du tuning en France!!
Sans parler des animations, show Freestyle annulé a cause du vent (on est au cap d'agde il fallait quand meme s'en douter un peu), et show jet ski avec un des deux mecs qui était presque aussi bon que ma grand mère!! Ca fait 10ans qui nous sortent la meme chose, a quand des animations nouvelles????

Enfin bref, quand meme un point positifs: des voitures de fou comme tous les ans avec tous les styles de tuning représentés(coté mer comme parking interieur), et du soleil tout le wek end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elegancevw a écrit:
le caddy était le week end avant au VW SHOW de fontet

il a fait là bas un top 10 (plus que mériter)

mais ce meeting n'a rien à voir avec le tuning , océan évènement ou GTI MAG


merci du renseignement car j'avais commencer a entendre cela par mes connaissances et je preferais une confirmation ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, les tops restes corrects dans l'ensemble mais des véhicules comme la bertone (je ne dénigre pas le proprio ou le véhicule) mais la finition n'est pas encore présente (platine de rétroviseur d'astra G 3/5 portes, je trouve ça limite.... et est ce que le véhicule est rabaissé ou pneumatique alors ?)


je serai curieu de voir la finition de ton projet, sache ke je suis un amateur et ke j'ai terminer mon bertone le vendredi et ke après on a pris la route pour le cap dc c'est sur ke mes platine de rétro ne st pas les bonnes et ke ma caisse n'est pas rabaisser mais croi tu ke je pensé finir ds le Top20????? la réponse est non , j'été présent de la présenté car j'ai essayé de faire kelke chose de différent pas vue en france et je pense ke c'est pour ca ke j'ai fini ds le top, comme je te le dis elle n'est pas parfaitec'est normale je suis un AMATEUR mais a part ament tu a l'eil d'un pro non!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo a écrit:
ouai serval on dirait qu'on se rate a chaque foi
amendine je pense qu'on refera des soirée comme sa avant le cap l'année prochaine


c'est clair deja a avignon,boulou, sansac .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi jai trouver mon bonheur pages 68 SUR LE LIEN AUSSI PAS MALEDE FOTO beaucoup des stand pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou6532 a écrit:
je croit que si le gti du sud ce refet l'année prochaine il feront un top 2500 comme sa tout le monde serai content areter donc avec vos jalousie pourkoi lui et pas moi c'est comme sa et c'est tout si vous faite 1000 km pour avoir une coupe au cap autant allez au distributeur de coupe et lui en acheter une et fait graver gti de sud sa sera moins cher et vous serait content vous aurez eu votre coupe apres pour ce qui et du parking pourkoi etre en haut ou en bas tout le monde marche tout le monde vois sauf ken au les voiture sont garer comme dans un parking tandis qu'a droite il y avait de la p^lace et c'était beaucoup mieu non moins de vent et tout sur ce je vous dit a l'année prochaine pour le 10 eme nous on sait bien amuser bien marrer des bonne promenade dans la ville et sur le site a+a+a+a+a+a+


juste une question ta juger le top amateur et le pro ok

la 306 orange mecanik fait top amateur jusque la c ok
ya STC ecrit sur son parebrise d'apres toi sa veut dire koi ????

jalousie mes burnes c'est bidon vos tops c'est que du lechage de couilles et du piston !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balbino a écrit:
Pour ma part, les tops restes corrects dans l'ensemble mais des véhicules comme la bertone (je ne dénigre pas le proprio ou le véhicule) mais la finition n'est pas encore présente (platine de rétroviseur d'astra G 3/5 portes, je trouve ça limite.... et est ce que le véhicule est rabaissé ou pneumatique alors ?)


je serai curieu de voir la finition de ton projet, sache ke je suis un amateur et ke j'ai terminer mon bertone le vendredi et ke après on a pris la route pour le cap dc c'est sur ke mes platine de rétro ne st pas les bonnes et ke ma caisse n'est pas rabaisser mais croi tu ke je pensé finir ds le Top20????? la réponse est non , j'été présent de la présenté car j'ai essayé de faire kelke chose de différent pas vue en france et je pense ke c'est pour ca ke j'ai fini ds le top, comme je te le dis elle n'est pas parfaitec'est normale je suis un AMATEUR mais a part ament tu a l'eil d'un pro non!!!!!!



laisse parler.ta caisse merite le top 20 amplement car jai put la regarder en discutant avec toi le matin du dimanche au fond du parking et elle et vraiment magnifique.bravo...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprends pas les gens qui bavent sur ceux qui ont fait des tops

franchement arr^ter un peu;j'ai eux le plaisir de détailler amplement le caddy à fontet et il est parfait; il ya peut être 10 foix plus de boulot pour en arriver la que pour faire un projet tuning (je suis dans le milieu VW et je sais de quoi je parle)

pour l'organisation c'est vrai qu'un peu d'amabilité serait un peu mieux après je les comprend quand 200 pecnos (je me suis fais refoulées aussi) en moin sd'une heure te duise mais pourquoi je passe pas nana ni et nana na ....

comme l'a pu dire certains ce fut une année enorme avec beaucoup ne nationalités representées et tout ca dans le sud alors chapeau bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les ami(e)s,

Tout d’abord, moi j’ai passé un excellent week-end, que ce soit au camping avec tous mes amis (ils se reconnaitront) avec certains membres du forum.
Ensuite pour moi, sur les 2 jours du meeting, c’était une cuvée excellente, de jolis projets, dont pour moi digne d’un GTI international, puisqu’il y avait, les anglais, les espagnols, les italiens, les suisses, etc…

J’espère que pour le tuning univers votre problème c’est réglé (ils comprendront).

Maintenant sur 25 pages a ce jour, que j’ai lu il y a au moins 17 ou 18 pages de critiques et toujours pour la même chose, pour une histoire de sélection. Maintenant vous savez que c’est un GTI que sur les parking il y a environ 2500 voitures exposées, alors s’il y en a qui ne rentre pas, ne vous prenez pas la tête, ça sert a rien, l’année dernière ou l’année prochaine tu y rentreras ou y est déjà rentré (je reconnais qu’il y avait une centaine de jacky), mais c’est comme ça c’est la vie

Maintenant je rejoins certaines personnes en disant que dans ces cas là tu ne viens pas, tu achètes ta propre coupe, tu mets GTI SUD et tu seras content.

On a beau critiquer OCEAN EVENEMENT pour le choix des personnes qui sélectionnent les véhicules, mais comme vous le savez c’est pas le même budget quand vous organisez votre propre meeting (les votre doivent coûter entre 1000 et 10000 € par contre eux c’est 50000 € minimum)

OCEAN EVENEMENT est partenaire sur 3 meeting dans l’année, ne pas confondre avec un meeting qui a eu lieu le week end d’avant qui n’a rien a voir avec eux, même si un véhicule est sorti dans le top 10 la semaine avant et qui a fini dans le top ce week (c’est qu’elle le méritait et c’est tout)

Si un véhicule revient régulièrement ce n’est pas parce que c’est copain c’est que la voiture mérite d’être dans le top.

Maintenant je vois, ce n’est pas pour critiquer daniel (l’audi TT) il mérite amplement son top au GTI du sud ( c’est bizarre mais lui vous ne l’avez pas critiqué) et moi je kiffe sans caisse d’ailleurs c’est quand tu veux pour aller un tour.

L’année prochaine je vais demandé que l’on prenne 4 clubs pour la sélection (alors je plaisante faut pas rêver)

Sur ce, j’arrête d’épiloguer, juste pour info je remercie les gens qui sont venus pour ces 2 jours de folie et contrairement à certaines personnes, quand les filles sont sur scène je ne les regarde pas je suis a fond dans mon mix (merci petit dédé de l’avoir souligné)

Merci à yann pour les photos, maintenant rendez vous l’année prochaine au 10ème GTI du sud et n’oubliez pas rendez vous tous ce week end du 26 et 27 septembre au meeting de SAMATAN (32).

Gros Big Up à tous(dont ma team du camping et au meeting)

@+ Dj Dem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya juste l'organisation qui est a caca, moi j'ai été très content de voir un panel aussi énorme de très beau projet, pouvoir discuter avec plein de gens, a l'origine c'est ça le tuning, pouvoir montrer son projet et partager ses idées, après la remise des prix on s'en fou t'en mieux pour ceux qui sont sorti ça fait toujours plaisir, mais après voila ce n'est qu'un meeting parmi tant d'autre !

Arrêtez de vous prendre la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR MOI LA PLUS belle des recopenses qui peu avoir c kema titine a pu plaire au autre !!!!!!!!!! et voire des foto et le maxi du maxi dans les reportage du eeting dans les magazine la faut peu etre pas rever mai on c jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:

Maintenant sur 25 pages a ce jour, que j’ai lu il y a au moins 17 ou 18 pages de critiques et toujours pour la même chose, pour une histoire de sélection. Maintenant vous savez que c’est un GTI que sur les parking il y a environ 2500 voitures exposées, alors s’il y en a qui ne rentre pas, ne vous prenez pas la tête, ça sert a rien, l’année dernière ou l’année prochaine tu y rentreras ou y est déjà rentré (je reconnais qu’il y avait une centaine de jacky), mais c’est comme ça c’est la vie


les votre doivent coûter entre 1000 et 10000 € par contre eux c’est 50000 € minimum

OCEAN EVENEMENT est partenaire sur 3 meeting dans l’année,
Maintenant je vois, ce n’est pas pour critiquer daniel (l’audi TT) il mérite amplement son top au GTI du sud ( c’est bizarre mais lui vous ne l’avez pas critiqué) et moi je kiffe sans caisse d’ailleurs c’est quand tu veux pour aller un tour.


@+ Dj Dem


18 pages de critiques tu as raison mais bon que veut tu nous tuner on est comme sa !! la critique fait avancer c'est pas en se lechant les c** et en se disant on a etait trop fort que l'annee d'apres sa sera mieu
maintenant je pense pas que tu comprenne notre point de vue vu que ton role est d'animer (ce que tu fait a merveille) et que ta jamais fait de projet tuning !
excuse moi mais dans mon cas a l'entree j'ai faillit me faire refouler par un michant qui capte rien au tuning alors que ma caisse est parue dans gtimag le mois dernier ! alors si on dit ya un prob de selection ya un prob de selection c kler !!!!!!!

apres tu parle de nos petits meetings a 1000€ et que ocean debourse 50 000€ pour le sien ! la MDR vue les coupes deja il creve pas le budget !! celle d'aurillac ou de samatan sont 100 fois mieux!! et au prix de l'entree 19€ de la bouffe 5€ le panini ect attend la j'attrape un mouchoir je pleure pour eux !!

ocean partenaire de trois meeting euh... cette annee un seul de tuning ils auraient pu faire un effort sur des anim (annuler) et se renouveller avec une dico sur le sable de nuit sa aurait ete sympa !!

bref dernier point pour les top pour moi c'est copinage piston et sucette !!!! pour daniel son tt etant magnifik et complet il merite amplement son top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi super we

des projets de malades!!!

je n'ai pas eut de problèmes avec la sélection par contre mon collègue avec une sub toute équipé n'a pas pu rentrer du tout!!

bisard la sélection mais bon!!

le cap j'y retournerai les gros évènements sont rares il ne faut pas les louper a therme il n'y en aura plus sinon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la blache oula rouge de clio au fete morgan pour ma foto de mon avatar je di un grand merci a serval conue sur se fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis ni 1 NI AUTRE jaime bien ke tous soi enorme xd dela une saucisse en big pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj-dem a écrit:
Salut les ami(e)s,

Tout d’abord, moi j’ai passé un excellent week-end, que ce soit au camping avec tous mes amis (ils se reconnaitront) avec certains membres du forum.
Ensuite pour moi, sur les 2 jours du meeting, c’était une cuvée excellente, de jolis projets, dont pour moi digne d’un GTI international, puisqu’il y avait, les anglais, les espagnols, les italiens, les suisses, etc…

J’espère que pour le tuning univers votre problème c’est réglé (ils comprendront).

Maintenant sur 25 pages a ce jour, que j’ai lu il y a au moins 17 ou 18 pages de critiques et toujours pour la même chose, pour une histoire de sélection. Maintenant vous savez que c’est un GTI que sur les parking il y a environ 2500 voitures exposées, alors s’il y en a qui ne rentre pas, ne vous prenez pas la tête, ça sert a rien, l’année dernière ou l’année prochaine tu y rentreras ou y est déjà rentré (je reconnais qu’il y avait une centaine de jacky), mais c’est comme ça c’est la vie

Maintenant je rejoins certaines personnes en disant que dans ces cas là tu ne viens pas, tu achètes ta propre coupe, tu mets GTI SUD et tu seras content.

On a beau critiquer OCEAN EVENEMENT pour le choix des personnes qui sélectionnent les véhicules, mais comme vous le savez c’est pas le même budget quand vous organisez votre propre meeting (les votre doivent coûter entre 1000 et 10000 € par contre eux c’est 50000 € minimum)

OCEAN EVENEMENT est partenaire sur 3 meeting dans l’année, ne pas confondre avec un meeting qui a eu lieu le week end d’avant qui n’a rien a voir avec eux, même si un véhicule est sorti dans le top 10 la semaine avant et qui a fini dans le top ce week (c’est qu’elle le méritait et c’est tout)

Si un véhicule revient régulièrement ce n’est pas parce que c’est copain c’est que la voiture mérite d’être dans le top.

Maintenant je vois, ce n’est pas pour critiquer daniel (l’audi TT) il mérite amplement son top au GTI du sud ( c’est bizarre mais lui vous ne l’avez pas critiqué) et moi je kiffe sans caisse d’ailleurs c’est quand tu veux pour aller un tour.

L’année prochaine je vais demandé que l’on prenne 4 clubs pour la sélection (alors je plaisante faut pas rêver)

Sur ce, j’arrête d’épiloguer, juste pour info je remercie les gens qui sont venus pour ces 2 jours de folie et contrairement à certaines personnes, quand les filles sont sur scène je ne les regarde pas je suis a fond dans mon mix (merci petit dédé de l’avoir souligné)

Merci à yann pour les photos, maintenant rendez vous l’année prochaine au 10ème GTI du sud et n’oubliez pas rendez vous tous ce week end du 26 et 27 septembre au meeting de SAMATAN (32).

Gros Big Up à tous(dont ma team du camping et au meeting)

@+ Dj Dem


merci à toi papy
alors t as trouvé un déguisement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
dj-dem a écrit:

Maintenant sur 25 pages a ce jour, que j’ai lu il y a au moins 17 ou 18 pages de critiques et toujours pour la même chose, pour une histoire de sélection. Maintenant vous savez que c’est un GTI que sur les parking il y a environ 2500 voitures exposées, alors s’il y en a qui ne rentre pas, ne vous prenez pas la tête, ça sert a rien, l’année dernière ou l’année prochaine tu y rentreras ou y est déjà rentré (je reconnais qu’il y avait une centaine de jacky), mais c’est comme ça c’est la vie


les votre doivent coûter entre 1000 et 10000 € par contre eux c’est 50000 € minimum

OCEAN EVENEMENT est partenaire sur 3 meeting dans l’année,
Maintenant je vois, ce n’est pas pour critiquer daniel (l’audi TT) il mérite amplement son top au GTI du sud ( c’est bizarre mais lui vous ne l’avez pas critiqué) et moi je kiffe sans caisse d’ailleurs c’est quand tu veux pour aller un tour.


@+ Dj Dem


18 pages de critiques tu as raison mais bon que veut tu nous tuner on est comme sa !! la critique fait avancer c'est pas en se lechant les c** et en se disant on a etait trop fort que l'annee d'apres sa sera mieu
maintenant je pense pas que tu comprenne notre point de vue vu que ton role est d'animer (ce que tu fait a merveille) et que ta jamais fait de projet tuning !
excuse moi mais dans mon cas a l'entree j'ai faillit me faire refouler par un michant qui capte rien au tuning alors que ma caisse est parue dans gtimag le mois dernier ! alors si on dit ya un prob de selection ya un prob de selection c kler !!!!!!!

apres tu parle de nos petits meetings a 1000€ et que ocean debourse 50 000€ pour le sien ! la MDR vue les coupes deja il creve pas le budget !! celle d'aurillac ou de samatan sont 100 fois mieux!! et au prix de l'entree 19€ de la bouffe 5€ le panini ect attend la j'attrape un mouchoir je pleure pour eux !!

ocean partenaire de trois meeting euh... cette annee un seul de tuning ils auraient pu faire un effort sur des anim (annuler) et se renouveller avec une dico sur le sable de nuit sa aurait ete sympa !!

bref dernier point pour les top pour moi c'est copinage piston et sucette !!!! pour daniel son tt etant magnifik et complet il merite amplement son top




pour toi morgan tout a fait d'accord thumleft

et meeting à 50000 euros ça reste a voir
et 2500 voitures à 19 euros sa fait 47500 euros
et je parle pas des entrées visiteurs mdr
ni des professionnels qui payent leurs stands donc comme dit mogan dis moi ce qu'il donne en contre parti
pour ma part je suis allé en espagne j'ai payé 10 euros les deux jours et en plus avec l'entrée j'ai eu drois à un sac de cadeaux
donc moi je dis une chose ils se foutent un peux de la gueule des tuners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106BIG a écrit:
moi je suis ni 1 NI AUTRE jaime bien ke tous soi enorme xd dela une saucisse en big pour moi


yavait une 106 kit large noir en suspates absolument superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous mettrez encore des photos!!!!!!!!!!!!
Moi perso j'ai passé un bon week end des caisses de ouf aprés se qui est de l'organisation tout a etait dit je pense mais certe sela ne doit pas etre facile de tout gerer mais c'est comme sa!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
tres jolie deco pour un futur mariage peut etre ???
heureusement kil a pas plu !!


mariage t pas fou.il savais justepas koi faire a 4h du matin kan je dormai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:

maintenant je pense pas que tu comprenne notre point de vue vu que ton role est d'animer (ce que tu fait a merveille) et que ta jamais fait de projet tuning !


Hum...il possède un bmw e30 325ix plus que beaucoup modifié...
grillé

LE CHALOSSAIS a écrit:

et meeting à 50000 euros ça reste a voir
et 2500 voitures à 19 euros sa fait 47500 euros
et je parle pas des entrées visiteurs mdr


50000€ il veut dire que c'est le budget pour organiser...mais tu fais un calcul genre 15000 entrées à 19€(ou moins selon si c'est la journée ou le we) bah ca fait un paquet de pognon!!! moi je dis tant mieux pour eux, c'est avant tout une entreprise, faut sortir du chiffre, c'est pas un club tuning...et je pense sans me tromper que c'est hyper rentable le cap, peut etre plus que magny cours!!!
mais s'ils veulent pas tuer leur business ils ont interet à prendre soin des participants et les respecter ce qu'ils ne font pas toujours!!
je peste encore contre ces énormes cailloux laissés autour du chantier, c'est du foutage de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai passé un excellent week end

la selection c'est vrai a été faite bizzarement et je rejoint ceux qui disent que le mec y connaissait pas grand chose

par contre c'est vrai qu'il n'y avait pas trop de jacky ou autres voitures en prepa sa c'est un +

pour les tops moi je dis que c'est pas une coupe qui nous rend plus riche a la fin du mois que le tuning c'est plus une histoire de passion pour remonter une caisse que de faire la collection de coupes sur une etagere, tan mieux pour ceux qui ont gagné

et pour le parking perso je prefere etre en bas tranquille que en haut avec le vent en pleine gueule et serré les uns contre les autres

Ce que j'ai retenue c'est que j'ai passé un excellent moment entre potes vu plein de caisses de fous tout ca en plus sans avoir eu une goute de pluie le reste on s'en fous c'est sa pour moi le tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
morgan64 a écrit:

maintenant je pense pas que tu comprenne notre point de vue vu que ton role est d'animer (ce que tu fait a merveille) et que ta jamais fait de projet tuning !


Hum...il possède un bmw e30 325ix plus que beaucoup modifié...


je peste encore contre ces énormes cailloux laissés autour du chantier, c'est du foutage de gueule...


ske je veu dire par la c'est que pour le weekend il a pas de souci de selection lui vu kil fait parti de " l'orga" et moi jamais vu son super projet donc chui comme saint thomas !
grille ou pas j'men fou la selection c'etait de la MER DE point !! arreter de dire non mais faut comprendre la fatigue voir des caisses tout le temps des gens pas content blablablabla!!!! ils se sont engager c pour sa !! ya qu'a prendre des gens competents pour la selection et les jugements !!
et pour les jugements au lieu de prendre des prez de club qui vont mutuellement se suce les boules pour placer des caisses de leurs clubs dans les tops c'est l'inverse kil faut faire prendre des independants qui n'ont aucuns enjeu ou avantage a faire passer telle ou telle caisse !!!

pour les cailloux nous le samedi on a fait le menage avant de s'installer mdr l'orga!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfan206 a écrit:

pour les tops moi je dis que c'est pas une coupe qui nous rend plus riche a la fin du mois que le tuning c'est plus une histoire de passion pour remonter une caisse que de faire la collection de coupes sur une etagere, tan mieux pour ceux qui ont gagné



et bien moi perso voir un 307cc d'origine passer devant une cox blanche hors norme ou un csl en 22 et bien excuse moi mais moi sa me donne pas envi de me casser le c** a monter un projet complet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...