106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cathy9999 a écrit:106BIG a écrit:je suis toujour a la reherche de kelke phtos de ma voiture !!!! si vous savait sa c avec un grand plaisir !!!!!!!!!!!!! Je l'ai que par derriere : meri c super genti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelqu'un a pris une photo de l'ibiza el diablo a la remise des coupes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 non !!! dsl pas appareil et en plus jai u partir plus to ke prevu !!!!!!!!!!! mai on et obliger des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Quelqu un aurai une tof de ma civic sur le stand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 chui preneur pour des tofs de la mienne aussi lol du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on a bien rigoler pour la remise du top3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205polo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 salu a tous ! jespére k vous allé bien ? je suia la recherhce des foto du gti tuning du sud ki c' passer ce week end. car gété présen et je sui curieu de savoir si je fai parti des foto ou non !!!! mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j ai la 106 [/img][/url] si jamais vous avez des fotos de ma caisse ou mon club je suis preneur saxo en apret grise mat megane 2 cc bleu polo 6n bleu mauve clio2 blanche nacree club les bronzes font du tuning merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si quelqu'un à des photos de ma 206 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dessofnight 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 exelent week end merci a tout le monde! La gogo D'adamagiss etait super avec Alibi montana bisoux a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxiroshima 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je lai ossi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 morgan64 a écrit:on a bien rigoler pour la remise du top3 ! non tu crois!!!!! moi j'ai vraiment pas eu de chance!!!! et encore a tous pour le top TU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 miky a écrit:morgan64 a écrit:on a bien rigoler pour la remise du top3 !non tu crois!!!!! moi j'ai vraiment pas eu de chance!!!! et encore a tous pour le top TU c'est vrai que ta chargé un peu quand meme et t'es tomber sur la chaude du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut Quelqu'un aurai pris ma voiture en photo? porsche grise (la seul :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 si miki j'ai meme recup quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pix3l a écrit:Salut Quelqu'un aurai pris ma voiture en photo? porsche grise (la seul :( ) presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pix3l1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 slt la presentation été faite mais quelque seconde aprés... j'avais oublié de valider sur une autre fenetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'etait pas là mais a la lecture de vos post , l'an prochain faite leur le coup, personne ne vas sur le parking bord de plage ... tout le monde sur le 1er a droite là y'aurais un bléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 morgan64 j'ai les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voici les foto de quelque voiture ki non pas etai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Allez voila les photos : La Suite Ici Un peut plus de 700 Photos au total : http://picasaweb.google.fr/Loics19/9eGTIDuSudAuCapDAgde# et Ici : http://picasaweb.google.fr/Loics19/9eGTIDuSudAuCapDAgdeSuite# Et pour les Vidéos fo que je voit si je peut les héberger ou pas et sur quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 saxiroshima a écrit:j ai la 106 [/img][/url] si jamais vous avez des fotos de ma caisse ou mon club je suis preneur saxo en apret grise mat megane 2 cc bleu polo 6n bleu mauve clio2 blanche nacree club les bronzes font du tuning merci d avance merc beaucoup elle et magnifique la foto merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 205lambo a écrit:voilà pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pour les photos... euh quelqu'un a des photos de ma voiture svp.... a zut zété pas là svp arreter de demander vos voitures en photos.. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Petit Bonus les Girls du Cap : Trop Mignonne elle !!! La Suite ici : http://picasaweb.google.fr/Loics19/LesGirlsDuCapDAgde# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 a c t jolie tous sa serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oursonkiller 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 cela avais l'air genial a voir moi je serai de la parti pour 2010 avec du monde, sinon la R8 que l'on vois dans les 1ere page c'est un ami du club il et du luxembourg et il c'appel fernando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 petitdédé46 a écrit: pour les photos... euh quelqu'un a des photos de ma voiture svp.... a zut zété pas là svp arreter de demander vos voitures en photos.. merci une fois ou deux ca passe mais apres essayer de voir sur les liens picasa ou tuningmag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 petitdédé46 a écrit:petitdédé46 a écrit: pour les photos... euh quelqu'un a des photos de ma voiture svp.... a zut zété pas là svp arreter de demander vos voitures en photos.. merci une fois ou deux ca passe mais apres essayer de voir sur les liens picasa ou tuningmag de l'info je comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 voici quelques photos pour Dine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci 205LAMBO jte revaudrait sa super cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dine c'est avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 septembre 2009 Certain devrait arrêter les petites remarques piquantes, je pense que c'est déjà assez le fout*** sur ce compte-rendu!!! Bref... Voici mes premières photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci pour ces photos elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 En tout cas quel blabla pour ce meeting!! Juste un dernier mot, pour moi le top est pas trop mal choisi, mettez vous à leur place, la prise de tete pour trier tout ca!!! A part la 307cc il n'y a rien qui me choque(ca fait bizarre aussi qu'il sorte des caisses faites depuis des années...) pour info la c2 a des sièges porsche, est très originale et représente un certain style de tuning...il faut de tout, du dub, german, racing etc etc...je pense qu'au final c'est pas trop mal... Puis bon que faire, ce n'est pas une finalité de sortir sur un gti, c'est sur ca fait plaisir mais ils font leur truc de leur coté et basta, c'est vraiment pas ca que j'ai retenu du we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 septembre 2009 merki lolo Petit montage photos visible sur la page www.tuningunivers.com a mettre a vos favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 €clipse a écrit:Petit Bonus les Girls du Cap :Trop Mignonne elle !!! La Suite ici : [url=http://picasaweb.google.fr/Loics19/LesGirlsDuCapDAgde#http://picasaweb.google.fr/Loics19/LesGirlsDuCapDAgde#[/quote[/url]] y'en a qui ont vraiment un metier difficile je trouve !!! n'est ce pas demis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 il regarde meme plus les filles il serait pas ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 saxiroshima a écrit:je lai ossi lol Merci pour la photo si tu en as d'autre et même de la 206 rouge et noir qui est a coter, c'est celle de mon frère jumeau et si y en a d'autre qui ont des photos de nos deux voitures je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 petite question : il y a vait pas de coupé hyundai de mon modele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 je n en ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine15000 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi non plus jen ai pas vu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 très bon gti yavait du lourd franchement rien a redire un top 20 très bien que du lourd après tailler un un gti c'est facile mais l'organiser c'est autre chose nous mettrons nos tof plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 personne a des tofs du radical&pacific svp????le samedi biensur le dimanche j etais parti lol...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forptc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 esperito del bario a écrit:Voici une partie du TOP 20 La suite toute à l'heure ou demain !!!!! TOP PRO TOP AMATEUR ...... Personne à la suite des TOP par curiosité ? Et personnellement, ce n'est pas pour critiquer les véhicules du TOP, mais je trouve qu'il n'est pas vraiment justifié quand on a vu le panel de véhicule exposé le samedi/dimanche, on se rend bien compte que beaucoup aurai eu leur place. Aprés, cela doit etre difficile de juger une telle concentration (je n'aimerai certainement pas etre un des juge). Et comme tout les GTI, il y à toujour a redire au niveau des remises, cela n'est pas nouveau. Pour ma part, les tops restes corrects dans l'ensemble mais des véhicules comme la bertone (je ne dénigre pas le proprio ou le véhicule) mais la finition n'est pas encore présente (platine de rétroviseur d'astra G 3/5 portes, je trouve ça limite.... et est ce que le véhicule est rabaissé ou pneumatique alors ?) La C2 est propre mais là aussi je pense plus à un coup de coeur pour un menbre du jury, pas vous ? De vous à moi, la RX 8 (venu de suisse) ne mérite pas sa place ( pas de sellerie, juste une peinture et 4 jantes Le WV Caddy aussi est trés jolie mais il serai mieux approprié pour un TOP VW si il le faisait au Cap D'agde. Et la new beetle, n'avez vous pas l'impression de l'avoir déja vu ? Il me semble reconnaitre le projet de COMEN CAR qui a eu un Top 20 à Magny cours il y a 2 ou 3 ans ? Mais pour en revenir au sujet, ce fut un beau meeting dans l'ensemble avec comme toujours des point forts à modifier et améliorer pour le 10e GTI Du Sud si lieu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forptc 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 designproject a écrit:très bon gti yavait du lourd franchement rien a redire un top 20 très bien que du lourd après tailler un un gti c'est facile mais l'organiser c'est autre chose nous mettrons nos tof plus tard Ta phrase me plais assez tailler un un gti c'est facile mais l'organiser c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites